bioboss Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonjour je souhaiterais savoir comment redémarrer en mode recovery. Sachant que j'ai installé ce recovery : TWRP 2.6.3.0 Bref j'ai voulu faire les wipe data mais ça à bloqué et depuis il reste bloqué sur le logo LG..... Merci d'avance ! EDIT :Je m'auto réponds..... il fallait appuyer sur le bouton power + volume bas en même temps et au moment ou le logo LG apparait relâcher 1sec pour ensuite ré-appuyer sur les 2 boutons puis une interface se lance vous demandant d'appuyer sur le bouton power pour avancer, appuyer deux fois et bingo ! yoyoyo Modifié 2 novembre 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour je souhaiterais savoir comment redémarrer en mode recovery. Sachant que j'ai installé ce recovery : TWRP 2.6.3.0 Bref j'ai voulu faire les wipe data mais ça à bloqué et depuis il reste bloqué sur le logo LG..... Merci d'avance ! EDIT :Je m'auto réponds..... il fallait appuyer sur le bouton power + volume bas en même temps et au moment ou le logo LG apparait relâcher 1sec pour ensuite ré-appuyer sur les 2 boutons puis une interface se lance vous demandant d'appuyer sur le bouton power pour avancer, appuyer deux fois et bingo ! yoyoyo Bonjour, Chez moi je n'y arrive pas, pourtant j'ai le TWRP : je fais power+volume bas, quand le 1er logo lg apparait, je relache et je réappuis sur les même bouton mais au lieu qu'une interface se lance, j'ai le 2ème logo LG (avec le genre de flamme rouge rouge qui tourne autour) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ca marche pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, Il y a l'appli twrp sur le playstore et aussi selon ta ROM, tu peux mettre dans le menu "éteindre téléphone ou redémarrer" > redémarrer en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.