supaaa mika Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Constructeur : HTC Modèle : HTC One 32Go Version d'android : 4.2.2 Date d'achat : 10/06/2013 Lieu d'achat : France - Rue du Commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 10/06/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui, coque silicone transparent, chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre souhaitée sur l'Isle Adam, Saint-Gratien, Colombes ou Saint-Lazare. Prix : fdp non inclus 365€ / fdp inclus 375€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : non comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Parfait, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je l'espère merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Up du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vendu ce matin B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Parfait ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.