teqq Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Cause achat d'un N5, je vends mon Nexus 4 16 Go noir en très bon état. Deuxième main. Il est complet avec sa boîte et tous ses accessoires + un bumper officiel LG Nexus 4 + une coque silicone noire + un skin Dbrand black titanium. 200 euros fdpout. En résumé : 1. Constructeur : LG 2. Modèle : Nexus 4 16 Go 3. Version d'android : 4.3 4. ROM : Stock (bootloader débloqué) 5. Date d'achat : février 2013 6. Lieu d'achat : Annonces Frandroid 7. Facture fournie : Oui (facture Ebay fournie par l'ancien propriétaire) 8. Date de fin de garantie : pas de garantie 9. Simlockage opérateur : Non, tout opérateur 10. Accessoires : tous accessoires origine + bumper officiel + coque silicone noire + skin Dbrand black titanium 11. Mode le livraison / remise : mains propres sur Montpellier et alentours ou envoi en Colissimo 12. Prix : 200 euros fdpout 13. Echanges acceptés : Non (achat N5) 14. SAV : Non. 15. Acquisition: 2ème main 16. Traces d'usures: très légères micro-rayures en haut à gauche de l'écran dues à une utilisation normale quasi invisibles écran éteint et absolument indistinguable écran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Impeccable, je valide. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Tu vend ton bumper seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPatato Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci Bibafranck ;-) Non pas de vente du bumper seul. Par contre il est réservé jusqu'à lundi AM par un acheteur hors forum. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Téléphone vendu. A locker. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Voilà, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.