NicoGev Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, Je suis sur un nexus 4 avec cm 10.2 et je me demandais si je pourrai faire la mise à jour vers KitKat quand elle sera disponible ? Parce qu'actuellement, il n'y a pas d'option mise à jour du système dans '' à propos du téléphone''... Si non, puis-je désinstaller la rom puis mettre à jour vers KitKat et après remettre la rom ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour avoir kitkat il faut que tu remette une ROM stock en passant par le toolkit par exemple. De la tu pourra faire la maj en ota vers la 4.4. Quand elle sera dispo. J ai vu dans la section dev du nexus 4 , que il y avais une ROM custom en 4.4, tu peux l installer pour test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGev Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci :) mais si je remets une rom stock grâce au toolkit est-ce que je garde toutes mes données ? Et est-ce que je peux remettre une rom custom après par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Vu que des méthodes de déverrouillage bootloader et root existe pour le nexus 5. Je pense qu on aura la même chose sur le n4. Donc oui après déverrouillage du BL et root tu pourra remettre une custom. Et oui tu vas perdre tes donnés en repassant en stock. Attend d avoir des retours sur kitkat avant de tout changer. Comme ça tu n aura rien a regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.