Aller au contenu

handcent SMS & sms de chez SFR

nwnn

Recommended Posts

Bonjour

Je reçois régulièrement des SMS de la part d'SFR

cela concerne des alertes sur les infos, de la pub pour les jeux, les tarifs quand je pars a l'étranger, etc...

or ces SMS, je les reçois en double exemplaire.

mon android me les affiches une première fois avec le numéro de tel émetteur, et une seconde fois avec la dénomination "Alerte", "Info"ou encore "Appel" par exemple

donc je me suis dis que avec Handcent, je vais passer l'un des 2 en Liste Noire, comme cela je n'aurai plus ce problème.

Ce que j'ai donc fait, sauf que, malgré la liste noire, handcent m'affiche une notification de sms non lu, qui ne disparait que quand je vais lire ce sms, pourtant en liste Noire.

quelqu'un aurai une idée ou une solution a m'apporter ?

Merci bien :)

non du tout, j'ai bien désactivé la notification de base

c'est 2 SMS que je reçois de la part d'SFR, mais de 2 numéro différents.

donc je voud[color=red]rai[/color] passer l'un de ces 2 numéro en liste noire, mais ca a l'air de bugger, vu que malgres la liste noire, j'ai la notification de celui blacklisté

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai également ce problème. Par contre avant d'installer Handcent, l'application native n'avait pas ce soucis. Donc je ne pense pas recevoir le message en double (une première fois avec le numéro de tel émetteur, et une seconde fois avec la dénomination "Alerte"), c'est plutôt handcent qui me le duplique.

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Handcent, mais le problème persiste.

Comment as tu résolu ton problème?

Pouvez-vous m'envoyer un log par mail à dr_roromix@live.fr juste après avoir reçu ce genre de SMS

Utilisez l'application "Log Collector"

Merci de me préciser les horaires à laquelle ce sms est reçu et le numéro

Je transmettrai au développeur avec qui je discute régulièrement pour la traduction française et les tests.

Merci

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...