nwnn Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour Je reçois régulièrement des SMS de la part d'SFR cela concerne des alertes sur les infos, de la pub pour les jeux, les tarifs quand je pars a l'étranger, etc... or ces SMS, je les reçois en double exemplaire. mon android me les affiches une première fois avec le numéro de tel émetteur, et une seconde fois avec la dénomination "Alerte", "Info"ou encore "Appel" par exemple donc je me suis dis que avec Handcent, je vais passer l'un des 2 en Liste Noire, comme cela je n'aurai plus ce problème. Ce que j'ai donc fait, sauf que, malgré la liste noire, handcent m'affiche une notification de sms non lu, qui ne disparait que quand je vais lire ce sms, pourtant en liste Noire. quelqu'un aurai une idée ou une solution a m'apporter ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu as 2 notification ? c'est à dire ? t'aurai pas oublié d'enlever la notification de SMS/MMS de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 non du tout, j'ai bien désactivé la notification de base c'est 2 SMS que je reçois de la part d'SFR, mais de 2 numéro différents. donc je voud[color=red]rai[/color] passer l'un de ces 2 numéro en liste noire, mais ca a l'air de bugger, vu que malgres la liste noire, j'ai la notification de celui blacklisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 t'as vérifié ta config apn ? peut-être qu'elle n'est pas celle par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu ne peux pas simplement te désabonner à une des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu répond a une des deux Stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 merci pour vos réponses, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai également ce problème. Par contre avant d'installer Handcent, l'application native n'avait pas ce soucis. Donc je ne pense pas recevoir le message en double (une première fois avec le numéro de tel émetteur, et une seconde fois avec la dénomination "Alerte"), c'est plutôt handcent qui me le duplique. J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Handcent, mais le problème persiste. Comment as tu résolu ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Même soucis ! J'aimerais bien le résoudre aussi car je suis inscrit aux alertes Infos SFR et j'en reçois donc régulièrement. Je confirme qu'avec l'appli native je n'ai pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pareil pour moi, et j'ai pas trouvé de solution. Du coup je les supprime 2 fois à chaque fois, on s'y fait à force lol (heureusement je me désabonne direct de leurs sms quand par hasard j'en reçois un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pouvez-vous m'envoyer un log par mail à dr_roromix@live.fr juste après avoir reçu ce genre de SMS Utilisez l'application "Log Collector" Merci de me préciser les horaires à laquelle ce sms est reçu et le numéro Je transmettrai au développeur avec qui je discute régulièrement pour la traduction française et les tests. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 On dirait que je n'ai plus le soucis avec Android 2.2 (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.