Smike Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour tout le monde !!!Je viens vers vous pour m'aider à trouver un smartphone qui accepte les cartes sim standard. J'avais pensé au Samsung S3 mini et au Samsung Ace 3 voire peut être les Xperia L ou M* Budget : 200~300€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4"* Utilisation : SMS et appels plus écoute MP3 et radio F.M.* Critères principaux : autonomie, écran confortable, carte micro-SD, radio FM.* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : les moins connues je diraisUn grand merci en tout cas à ceux qui m'aideront à finaliser mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smike Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir ce ne sera pas facile mais pouvez fermer A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, tu as trouver ou ? :) Tu confirme donc que tu veut qu'on vérouille le sujet ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smike Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, j'ai rien trouvé du fait que j'ai eu aucune réponse donc du coup j'abandonne l'achat ....... Donc oui tu peux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.