rohan68 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour a tous, comme d'hab je viens vers vous pour infos je me renseigne pour une collègue qui pense a changer me voyant utiliser très souvent mon galaxy s 2 et voyant que c'est très pratique les smartphone (elle n'en a jamais eu) . Elle envisageait un s4 mais je pense qu'elle n'utilisera jamais ce tel a son potentiel ce qui est dommage vu le prix, Elle n'es pas a fond sur la technologie. Elle souhaite une utilisation basique avec un accès a internet qui ne rame pas, une dalle tactile qui réponds bien, et surtout elle veux avoir des belles photos (elle a trouve que c’était le cas sur mon s2 donc je m'en fais pas trop pour cela) elle ne m'a pas donne son budget c'est moi qui pense que pour 200€ elle doit avoir quelque chose de correct, je pense que l’équivalent de mon s2 irait très bien, cependant elle veut un tel neuf apres se pose la question de la 4g je me dis que c'est encore trop tot (couverture faible) et trop cher pour prendre un tel 4g dans son cas, je suis preneur d'avis merci d'avance et voici le questionnaire * Budget : 200€ max (elle ne m'a pas dit mais je pense qu'on peut avoir quelque chose de bien non?)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : celui du gs2 ou mieux soit 4.3 pouces ou mieux* Utilisation : soft : internet, photos, surement un peu de musique , aucun gros jeux* Critères principaux : internet qui ne rame pas, dalle tactile qui reponds bien, belles photos, simplicite d'utilisation* Pour combien de temps : 2 ans, (ne change pas souvent de tel)* Marques à éviter : celles pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut il y a doublon là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut non j'ai fait une demande pour une collegue et une pour ma cop :=) ce ne sont pas les memes criteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah OK j'avais un doute autant pour moi =) Là je pense qu'un Acer liquide e2 conviendrait bien fluide dans le budget écran 4,5" apn 8mpx plutôt correct h+ à 42mbps (meilleur débit hors 4g) Bonne autonomie. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 en effet il semble bien et pas trop cher (par rapport a mon gs2 ca donne quoi en perf?), attendons d'autres avis :=) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Par rapport à ton gs2 il est un peu plus puissant et à un écran un peu mieux defini. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 good news, impatient de voir les autres avis mais ca se positionne bien on dirait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 hello c'est un consensus, tout le monde pense pareil? merci pour vos avis bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui oui ^^ le liquid E2 est un bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 :=) super je pensais pas que ca serait aussi rapide ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.