Tsiken Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour , j'espere ne pas me tromper de section pour poster une question. Voila j'ai reussi à mettre le google play store sur la tablette a mon fils je lui ai telecharger youtube [color=red]sa[/color] fonctionne niquel mais quand il s'agit de sfr tv numericable ou canal plus je me retrouve avec un temps de chargement qui ne s'arrete jamais donc je peut pas lire les video . J'ai essayer de deplacer toute les applica[color=red]tion[/color] vers une carte sd c'est pareille ! Est t'il possible de remedier a sa (codec manquant ? ) merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je ne connais pas les applis SFR TV ou Numéricable, mais celle de Canal est une grosse, grosse bouse, totalement instable sur beaucoup de tablettes. Hélas, pas grand'chose d'autre à faire que d'attendre que Canal la corrige (ils n'ont pas l'air pressés, cela dure depuis des mois et des mois et même années). En tous cas ce n'est pas une histoire de codecs. Sous Android, les applis vidéo arrivent complètes avec leurs codecs. Ce n'est pas comme sur PC. Euh ... une question quand même : tu es bien conscient que les applis SFR, Numéricable et autres ne sont utilisables que quand on est sur le réseau de l'opérateur concerné ? Si tu essayes d'utiliser SFR TV en étant connecté en quoi que ce soit d'autre que par SFR : niet. Idem pour les autres. Canal c'est différent. Ils sont sensés être multi-opérateurs. EDIT : titre du sujet corrigé pour être conforme aux standards de la section (modèle dans une balise, titre descriptif du problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsiken Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci de votre reponse mais je trouve sa bizar que tout les appli live tv ne fonctionne pas ! Avec l'applis sfr sur ipod [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien que je sois chez ma mere (reseau numericable) ou chez un ami (reseau bouygue) ou chez moi ! Le bridage de reseau est juste avec android ? Et aussi avec cette tablette je vois que ma version android est 1.41-1.1 ... alors que c'est senser etre en 4.0 c'est normale ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucune idée pour ce qui est du bridage. Je te dis ce que je sais, que j'ai constaté. Après comme je l'ai expliqué je ne connais pas les applis SFR et Numericable en détail. 1.41-1.1 n'est pas une version possible d'Android. Tu regardes au mauvais endroit. Va voir dans les paramètres système > À propos de la tablette (ou du téléphone) Merci de faire un petit peu attention à l'orthographe de tes messages, cela les rend pénibles à lire. Une petite relecture avant de cliquer sur le bouton [Poster] serait la bienvenue, merci d'avance pour l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsiken Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oups je suis désolé pour l'orthographe .Du coup je vais tester avec le réseau numéricable d'un ami pour voir si ça fonctionne, après je vais me pencher sur rooter la machine. Par contre pour la version d'android je vois sa sur ma tablette: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135478IMG0972.jpg Après c'est l'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est un Android 4.0.4. Ils ont inversé les deux (bande de base et Android). Ca en dit long sur la qualité du logiciel de cette tablette, je le crains. Rooter la tablette ne fera rien pour t'aider dans ton problème d'appli TV. Si c'est pour cela que tu le fais, laisse tomber. Si tu veux la rooter pour d'autres raisons, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsiken Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aie ... Je savais qu'elle n'était pas au top mais ils ont vraiment tout raté là .D'après ce que j'ai entendu si j'arrive à changer le firmware je pourrais peut-être arriver à capter le live TV j'ai lu tout un blabla sur les surcouches des fabricants qui retiraient certaines fonctions. Possible avec le root ?En tout cas merci pour toutes ces informations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.