malain5 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 pour les APN https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 A mon avis un simple wipe quand on a ce bug suffit. demarrer le portable en mode recovery: vol bas + touche decroche+ power arrivé sur la fenetre recovery appuyer sur la touche menu. normalement le telephone redemarre nickel apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlebras Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Cette fois mes 2 problèmes sont résolus : - Quand je redémarre le mobile, il reste en francais - J'ai retrouvé Internet et la synchronisation en reconfigurant l'APN Merci à tous pour votre aide. PS : Dans une boutique, ils facturent la manip à 50 euros :-/ Modifié 22 juillet 2010 par mlebras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 PS : Dans une boutique, ils facturent la manip à 50 euros :-/ 50 euro ???? O_o tu est sûr que ce n'est pas le desimlockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlebras Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui oui, ils sont fous ces gaulois!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour un truc que tu trouve en 2 sec sur le net gratuitement, mais quelle arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour au secours !! je viens de faire la derniere mise a jour officielle par NPS le tel ne démarre plus !! j ai l ecran "samsung" un moment puis tout s eteind :rolleyes: merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjourau secours !! je viens de faire la derniere mise a jour officielle par NPS le tel ne démarre plus !! j ai l ecran "samsung" un moment puis tout s eteind :rolleyes: merci d avance pour votre aide j ai reussi a faire un wipe _ bon j ai tout perdu par contre je dois tout reinstaller _ la loose :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasbst Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour je viens de lire les post et tente de faire MAJ de mon galaxy Bouygue, qui fonctionne sous la version bande base I7500XXII5. Question idiote, une fois le câble branché comment faire "mode download", (marche pas), que choisir une fois allumé (monter carte... ??????). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je reviens apres un petit laps de temps. Je suis passé en JC6 sans aucun problemes, je tente maintenant de passer en Galaxo, seul problemes: les drivers USB composite adb interface. J'ai desinstallé NPS, puis desinstallé tous mes drivers SAMSUNG Galaxy, android et i7500 avec usbdevie. Apparemment ça ne suffit pas,quand je rebranche le telephone et que ça me demande les drivers adb, je selectionne le bon dossier, jusque la c'est bon, puis pour le fichier androidusb.sys, ça plante! J'ai pourtant les bons... Donc pas de fastboot possible... any ideas? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) euh maintenant bah debrouille toi pour faire fonctionner les pilotes je sais c'est con a dire mais on est tous passé par là ou ces maudit pilotes sont super chiant a installer mais ai confiance tu vas y arrivé et une fois le recovery de drakaz flashé tu n'aura logiquement plus besoin de l'ordi :) ps : si tu as linux c'est plus simple pour les pilotes, et n'oubli aucune manip dans le genre changer le "adb.exe" ;) bon courage Modifié 16 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 En effet j'y pensai, j'ai une parition Ubuntu c'est surement plus simple... Parce que j'ai testé un paquet de pilotes, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 mais on ne sait pas ce que tu as comme Windows!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 XP Professionel SP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu peux aller voir sur le site de proxoid, ils montrent comment installer les drivers usb avec WinXp...http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installationWindowsXP. Pour info, au boulot j'ai aussi Win XP pro SP3 et j'ai bien la connection usb! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je pense que le problème c'est que mon pc fait un blocage sur tous les pilotes qui ne sont pas numériquement signés, y-a-t-il un moyen d'autoriser l'installation de drivers non signés windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Une petite recherche sur la toile ;) DaFaKiR 1Messages postés 8 septembre 2007Date d'inscription 8 sep 2007 à 11:03 Il est toujours possible de desactiver le controle des signatures de drivers. De nombreux fabriquants ne font pas signer leurs pilotes par Microsoft soit par manque de temps ou par manque de moyens financiers Pour changer le comportement de windowsXP par rapport au pilotes non signés il faut aller dans : Panneau de configuration -----> outils d'administration ------> Stratégie de sécurité locale Les catégories se trouvent alors sur la partie gauche et les options sur la partie de droite de la fenetre Developper la catégorie Stratégies locales puis cliquer sur options de sécurité (toujours sur la gauche) apparaitra alors dans la partie de droite l'option "Périphériques : Comportement d'installation d'un pilote non signé" (faudra peut être faire défiler un peu c'est rangé par ordre alphabètique) (note de Punch : en anglais : Devices : Unsigned driver installation behaviour) S'offre alors à toi 3 possibilités de configuration : - Réussite silencieuse : le pilote s'installera de façon automatique même s'il est pas signé - Avertir mais autoriser l'installation : je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer:) - Ne pas autoriser l'installation : dans ce cas l'installation d'un pilote non signé ne peut être effectuée A+ Modifié 17 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 J'aurai appris quelque-chose, merci! Malheureusement je suis bien en mode "réussite silencieuse", donc le probleme ne vient pas de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matsi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 C'est tout bon, en passant par Ubuntu c'est carrément plus simple. Je suis maintenant en Galaxo. Avez-vous des conseils pour la config et pr profiter pleinement de ce "nouveau" téléphone? Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) C'est tout bon, en passant par Ubuntu c'est carrément plus simple. Je suis maintenant en Galaxo. Avez-vous des conseils pour la config et pr profiter pleinement de ce "nouveau" téléphone?Merci à tous ceux qui m'ont aidé. tu vas dans galaxoconf et tu activ l'overclockage a 710 si tu vois que ton tel frize trop souvent descend le a 640 sinon active aussi le compcache alors je fais actuellement des test sur la quantité en compacache mais je vois rien de changeant donc laisse comme c'est actuellement ou alors essai de mettre plus si tu veux essayer sa risque rien t'inquiète pas ^^. euh perso avant je mettais des task killer maintenant plus drakaz a fais de vrais progès sur la stabilité et la consommation de memoire du galaxy et avrai dire sa tourne nikel donc n'encombre pas ton tel et après c'est toi qui te fais plaisir. pour info j'utilise adw launcher qui est très bien léger donc c'est toi qui voit sinon tu peux aussi garder le laucher de drakaz qui est très bien aussi :) voila bon courage ;) et vive linux hein ^^ Modifié 19 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.