Aller au contenu

Android 4.3/4.4 sur XS ?

Recommended Posts

Malheureusement "vrai"! 

RaymanFX se bat sur xda pour tenter de faire un portage des drivers du S3 qui permettraient à ce moment de faire tourner potablement KK 4.4 (projet démarré à l'époque de JB 4.2!)! Ce n'est pas gagné mais il avance le bougre! ;)

Ca sonne le glas du soutien officiel de Sony et donc des roms stocks... mais l'espoir subsiste d'avoir une version 4.4 "viable"! Quand tu vois ce qu'à fait RaymanFX pour le SXS avec sa JB 4.2, on peut croiser les doigts! ;)

Cela confirme surtout une nouvelle fois l'intérêt d'acheter une machine d'un constructeur "sérieux" ou embarquant du matos proche des Nexus pour les devs! ;)

Lol... en effet! Puis pour le coup tu es certain du suivi au niveau MAj et après un SXS, c'est bien un moindre mal! ;)

Tu vas t'éclater j'en suis certain!! Enjoy! ;)

Pour ma part ça sera certainement le LG G2 vu que je vais changer de FAI pour aller chez bouygues je me retrouve avec un forfait équivalent à celui de chez B & You avec la box en plus et le mobile :) 

Mon Xperia sera pour ma mère qui en a besoin juste pour appeler, quelques photos de temps à autres et les sms :)

Le G2 est un bon choix vu la proximité du matos embarqué avec celui du N5! ;)

On va tous se perdre de vue au final: carton rouge à Sony qui nous avait réuni avec espoir et bonne humeur autour du SXS mais qui a tout foiré au final!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...