JeremySanchez Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Yop, j'ai entendu parler de rumeurs qui disaient que Qualcomm ne supportait plus le SnapDragon S3 et que le XS ne pourrait donc plus jamais recevoir de nouvelles MàJ majeures d'Android, Vrai ou Faux ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Malheureusement "vrai"! RaymanFX se bat sur xda pour tenter de faire un portage des drivers du S3 qui permettraient à ce moment de faire tourner potablement KK 4.4 (projet démarré à l'époque de JB 4.2!)! Ce n'est pas gagné mais il avance le bougre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Dur, ça sonne le glas du XS... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ca sonne le glas du soutien officiel de Sony et donc des roms stocks... mais l'espoir subsiste d'avoir une version 4.4 "viable"! Quand tu vois ce qu'à fait RaymanFX pour le SXS avec sa JB 4.2, on peut croiser les doigts! ;) Cela confirme surtout une nouvelle fois l'intérêt d'acheter une machine d'un constructeur "sérieux" ou embarquant du matos proche des Nexus pour les devs! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 T'façon je pense que le Nexus 5 sera ma prochaine acquisition, les composants du Z1 pour 200 de moins, ça fait cher l'étanchéité ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lol... en effet! Puis pour le coup tu es certain du suivi au niveau MAj et après un SXS, c'est bien un moindre mal! ;) Tu vas t'éclater j'en suis certain!! Enjoy! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part ça sera certainement le LG G2 vu que je vais changer de FAI pour aller chez bouygues je me retrouve avec un forfait équivalent à celui de chez B & You avec la box en plus et le mobile :) Mon Xperia sera pour ma mère qui en a besoin juste pour appeler, quelques photos de temps à autres et les sms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le G2 est un bon choix vu la proximité du matos embarqué avec celui du N5! ;) On va tous se perdre de vue au final: carton rouge à Sony qui nous avait réuni avec espoir et bonne humeur autour du SXS mais qui a tout foiré au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pauvres Japonais, je vais passer à l'ennemi ! ^^ Mais bon, la N7 2013 est pour Noël donc le N5 on verra ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 mdr mais non t'inquiètes pas Frikakwa on se retrouvera de partout sur les forums même sur XDA et ici je ferai quelques tours de temps à autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est clair moi qui m'étais habitué à la communauté du SXS :( pour ma part je continuerai l'aventure avec Sony :) Ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 pour ma part l'aventure Sony est terminé j'ai commandé mon Nexus 5 juste hier soir et je l'aurai en main à partir de vendredi faute d'un meilleur emploi du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu nous donne ton feedback ? Je vais l'acheter aussi mais pas tout de suite ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ca va je reviendrai le donner sans faute :) A mon avis avoir du pur android ça va pas me faire de mal ça m’évitera les manœuvre du type bootloader et compagnie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 En plus de la puissance, c'est l'un de ses plus gros avantages ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Puissance, mise a jour en temps réel, écran magnifique full HD, bref la patate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ouep ! ^^ Mais si je l'achète maintenant j'ai plus de sous ! :P J'ai déjà la N7 à noël ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.