Souheib Allouache Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous C'est mon premier sujet j'ai acheté ma note 8.0 wifi (gt-N5110) le 1 septembre et depuis cette date j'attendais la mise à jour mais rien j'ai vue sur live.samsung-updates.com qu'il y a des firmwares pour l'Angleterre hier j'ai vue sur internet qu'elle aura dois pour le 4.4 kitkat donc que pensez vous peut être que Samsung passera directement au 4.4 avec la tablette aussi dans le logiciel kies on peut depuis le menu outils sélectionné:"mette à niveau et initialisation du logiciel" Le kies vous demander d'entrée le numéro de modèle après le numéro de série si on trouve un numéro de série d'une tablette britannique on peut le mettre à jour non ? Merci d'avance pour votre réponse rapide Modifié 2 novembre 2013 par souheiballouache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je ne pense pas que ça marche. Je pense aussi que le Note 8.0 est officiellement sur Android 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts