Cynthiadec Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour ! J'ai actuellement une petite croix qui s'affiche sur certains messages, quand je suis dans la liste de mes messages! Qu'est-ce que sa signifie? Merci pour votre aide ! Voici un screen Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portheoo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Ca vient de l'application Tango, cette croix signifie que le contact possède lui aussi l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynthiadec Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Ah OK merci je me demander quoi ! Merci Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portheoo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 De rien, par contre je crois pas qu'il soit possible de la faire disparaître. Si le problème est résolu merci de mettre le topic en résolu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts