drakaz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Constructeur : SamsungModèle : Galaxy S3 I9300Couleur : BleuMémoire : 16 GoVersion d'android : 4.1.2ROM : Custom [Mention interdite par l'administrateur] (flash rom stock sur demande)Date d'achat : 18/06/2012Lieu d'achat : France, boutique b&you (bouygues)Facture fournie : non, je ne l'ai pas imprimé et b&you ne conserve que 12 mois d'historique... Je peux fournir un mail de confirmation de commande provenant de b&you.Simlockage opérateur : non (desimlocké)Accessoires : boite, accessoires d'origine (cable usb, chargeur, ecouteur) neufs, jamais utilisés. Flip cover officiel samsung (marque d'usure + trou au niveau de la led de notifications)Mode le livraison / remise : colissimo suivi avec assurance, remise en main proprePrix : 235€ fdpin, 220€ fdpoutEchanges acceptés : nonSAV : Jamais partis en sav, fonctionne parfaitementAcquisition : 1ère mainTraces d'usures : Aucune, état neuf. Coque arrière neuve (jamais utilisée) aucune marque ou rayure visible sur l'avant ou le coté.Raison de la vente : achat d'un nouveau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vendu ! A locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci de prévenir, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.