-JFK- Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Hello, Je cherche à comprendre comment "porter" depuis les sources, une ROM qui n'est pas dédiée à notre téléphone. En l’occurrence, je cherche à porter la ROM PSX (Nexus 4) sur le LG G2. Je suis confronté à des soucis au niveau de "l'intégration" des drivers du G2 avant la compilation. Une âme charitable serait-elle prête à me donner un peu d'explication ? Merci par avance. Contactez moi par PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 as tu fumé? tu ne peux mettre une ROM non dedie au telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @Overbeurk, il sait bien qu'il ne peut pas mettre une ROM non dédiée au téléphone, c'est bien pour ça qu'il veut faire un portage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 j'avais mal lu ton message. dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.