phorcys Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je vais avoir mon premier mobile ( un galaxy ace ) dans moins d'une semaine , avec une connexion internet de 50 Mo . vu qu'avec 50 Mo , on n'as pas beacoup de temps de conexion internet , j'aimerais savoir si le fait de télecharger les applis gratuite Youtube , allocine.fr , gamekult ...ext , concomment de la conexion internet , plutot que d'aller directement sur les sites via internet . je demande ca , parce que j'ai un cousin qui peut contunuer a acceder a facebook et a ces appli-jeux , aprés avoir épuiser son forfait internet de 250 Mo . merci de me répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 hello oui toutes les appli consomme des datas et si ton cousin continue d'y accéder après avoir "vider" son panier de 250 mo c'est soit qu'il fait du hors forfait (payant), ou il se connecte en wifi (gratuit)... donc mon conseil chez toi utilise le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phorcys Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien de telecharger l'appli du site , vaut aussi bien aller direct sur intenet ?? et sinon , combien coute une video youtube en Mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 non vaut mieux prendre l'appli, d'une part tu est directement sur "le site" voulut donc économie de data....quand a ce que "coûte" (plutôt consomme) une vidéo YouTube, tous dépends de la longueur et de la qualité (résolution HD, 320,480,640) de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phorcys Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 je viens de voir sur google play , que les jeux sont placés avec les applis : sa veut dire qu'en jouant a engry birds ou endroid jump , je consommerais de la connexion internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ben non....une fois installé sur le téléphone il n'y a plus de communication sauf bien sur si tu laisse les data activé, puisque il affiche de temps en temps des pubs.... heu et les jeux a la base ce sont des applis....ce que tu vois sur google play ne sont que les "exe" qui servent a l'installation sur le téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.