Knux14 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, Je viens demander votre point de vue, ainsi que si quelqu'un a une solution vivable pour l'actualisations des médiasPour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle, prenez par exemple l'application OGYoutube et télécharger une vidéo en MP3, puis lancez votre lecteur multimedia et ... Elle n'y est pas, obligation de magouiller afin d'avoir une actualisation de la SD... c'est génant... Personellement, j'ai acheté Winamp pro et ses addons et j'en suis pleinement satisfait mais je suis très perturbé par ce bug. Nous en sommes à la version 4.3/4.4 d'android, et ce "bug" existe toujours (entre guillemets car ce n'est pas vraiment un bug) L'une des solutions proposés sur le forum est le reboot du téléphone (ou le umount + mount de la SD) mais je trouve sa quand même incroyable pour un appareil de notre époque ... Sachant que l'équipe de Cyanogen n'a pas fais de solutions non plus... Quelqu'un aurait-il une technique fonctionnelle et pas genante comme un reboot ? (Qui d'ailleurs ne marche pas toujours ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.