SuperNeity Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je recherche actuellement un smartphone pour remplacer mon Wiko Cink Slim qui vieillit plutot mal. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait un smartphone répondant à ces critères : * Budget : <400€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.4 pouces < X < 5 pouces * Utilisation : Jeux (un peu), SMS, et photos * Critères principaux : Un smartphone très beau, très design, j'aime avoir un smartphone qui sorte du lot. Faut donc absolument éviter le plastique * Pour combien de temps : 1 an et demi * Marques à éviter : Wiko, Samsung Merci d'avance Modifié 2 novembre 2013 par SuperNeity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut c'est cool d'avoir lu les règles et de les avoirs respetées pour le titre mais si tu pouvait les relire et adapter ton sujet en conséquence ce serait mieux d'avance merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNeity Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Voilà qui est fait, désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Un HTC one te conviendrait niveau design mais il n'est dans tes prix qu'en occasion =/ Un oppo find 5 serait pas mal non plus surtout en blanc à 400e en version 16go et 430-440 en 32go (le mieux est le blanc 32go (Indonesia) car il a la bande 3g 900mhz donc plus de 3g à la campagne. A commander sur le site europe. Oppostyle il a un bon apn une bonne communauté un bel écran un bon son une finition irréprochable (en polycarbonate de très bonne qualité certains testeurs ont cru que c'était du métal) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNeity Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci, j'ai songé au Huawei P6. Me le conseillez vous ? Sinon je prendrai l'Oppo Find 5 fera l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il est quand même bien en dessous du oppo... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le proc chauffe énormément envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Si c'est vraiment l'esthétique qui compte pour toi, le P6 est vraiment très sympa, après comme l'ont dis les autres, le Oppo est meilleur et est quand même sympa au niveau du désign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Sinon un one mini mais c'est 4,3" envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui mais l'aluminium est pas unibody comme sur le one Y'a un contour en plastoc' tout moche =/ Je persiste et signe le oppo me paraît très bien pour toi. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 L'oppo est mieux en tout point c'est sur! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.