tonydubs Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai la poisse ! Après avoir brické un Optimus 3D il y a quelques mois avec une ROM chinoise instable, je rencontre un problème quasi similaire avec un LG Black. Pourtant là, pas de modif spéciale de ma part. J'ai voulu changer de compte Google sur mon Black tournant en ROM 30b officielle, et avant ça j'ai lancé une remise à zéro du téléphone. J'ai souvent fait cette manip sur mes LG sans problèmes. Sauf que là , au bout d'une heure, j'avais toujours le bonhomme Android. J'éteins donc le téléphone (1ère erreur sans doute) et je le rallume. Le logo LG s'affiche, et j'attends donc le démarrage, très confiant. Puis plus rien, logo LG en boucle. J'éteins à nouveau (2ème erreur) et depuis plus rien. Plus rien ne s'allume, même le rétroéclairage, plus rien ne vibre, le téléphone n'est plus reconnu par le PC. J'ai tenté le débrick via SmartFlash, mais je pense que cette manip, tout comme celle avec KDZ, ne peut fonctionner qu'avec un mobile encore reconnu par le PC. Bref, que faire ? Quelqu'un a déjà eu le même cas ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revenger_FeaRz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai le même cas, c'est survenu suite a une mise a jour cyanogenmod de 9.0 a 10.0 directement via le menu du téléphone A la fin de l'installation mon téléphone s'est rallumé et il y avait seulement le rétroéclairage.Je l'ai donc eteint, et impossible de le démarrer, il est comme mort.... HELP PLS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir, Un p'tit hard reset n'est pas possible et la solution pour reprendre la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revenger_FeaRz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne comprends pas ton expression " reprendre la main" et le hard reset n'est pas possible, le téléphone ne s'allume même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Slt Lucas lefort normalement les 1er réflexe sont: Enlever la batterie Essayer de reboot en recovery ou en fastboot Connecter son appareil a un chargeur pour voir si il y a du mouvement Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si je ne me trompe pas, on est 4 à avoir exactement le même problème. LUCAS LEFORT, TOMG778, TOBBYNZ et moi. Il n'y a vraiment personne pour nous tirer de ce mauvais pas ? En sachant que nos tèls ne répondent plus du tout, ni à la charge, ni au branchement USB. Donc impossible d'utiliser les méthodes "classiques" de Flash, Smart, KDZ ou LG. Bref... HELP ! :( PLEASE ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a personne qui a quelque choses? Comment veut tu que l'on t'aide si le téléphone dis meme pas bonjour,lol La seul solution serait le sav Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.