Aller au contenu

LG Black P970 Brické après réinitialisation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la poisse !

Après avoir brické un Optimus 3D il y a quelques mois avec une ROM chinoise instable, je rencontre un problème quasi similaire avec un LG Black.

Pourtant là, pas de modif spéciale de ma part.

J'ai voulu changer de compte Google sur mon Black tournant en ROM 30b officielle, et avant ça j'ai lancé une remise à zéro du téléphone.

J'ai souvent fait cette manip sur mes LG sans problèmes. Sauf que là , au bout d'une heure, j'avais toujours le bonhomme Android.

J'éteins donc le téléphone (1ère erreur sans doute) et je le rallume.

Le logo LG s'affiche, et j'attends donc le démarrage, très confiant.

Puis plus rien, logo LG en boucle. J'éteins à nouveau (2ème erreur) et depuis plus rien.

Plus rien ne s'allume, même le rétroéclairage, plus rien ne vibre, le téléphone n'est plus reconnu par le PC.

J'ai tenté le débrick via SmartFlash, mais je pense que cette manip, tout comme celle avec KDZ, ne peut fonctionner qu'avec un mobile encore reconnu par le PC.

Bref, que faire ?

Quelqu'un a déjà eu le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai le même cas, c'est survenu suite a une mise a jour cyanogenmod de 9.0 a 10.0 directement via le menu du téléphone

A la fin de l'installation mon téléphone s'est rallumé et il y avait seulement le rétroéclairage.Je l'ai donc eteint, et impossible de le démarrer, il est comme mort....

HELP PLS  !!!!

Si je ne me trompe pas, on est 4 à avoir exactement le même problème.

LUCAS LEFORT, TOMG778, TOBBYNZ et moi.

Il n'y a vraiment personne pour nous tirer de ce mauvais pas ? 

En sachant que nos tèls ne répondent plus du tout, ni à la charge, ni au branchement USB. Donc impossible d'utiliser les méthodes "classiques" de Flash, Smart, KDZ ou LG.

Bref...

HELP !  :(

PLEASE !  :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...