Aller au contenu

[SMA] Demande de conseil budget max 200 euros

Recommended Posts

* Budget : 200 euros maximum
* Type d'achat : neuf en nu débloqué
* Taille d'écran : 4.5-5 pouces.
* Utilisation : Une demie heure par jour en moyenne. Pour du twitter, un peu de jeu, de la navigation web, téléphoné, un peu de sms.

* Critères principaux : J'aimerais un smartphone qui met peut de temps à s'allumer (en effet, mon actuel LG l7 de m**** met un temps interminable à ce mettre en route et rame comme pas possible) et qui soit fluide. Si possible un dual voir quad cor.
* Pour combien de temps : J'aimerais bien le garder au moins deux ans si possible.
* Marques à éviter :Je dirais LG car je n'ai eu que des problèmes avec eux...

J'avais vu le cinko five de wiko mais j'ai quelques appréension vis à vis de cet marque. Voilà, je vous remerci d'avance.

Je vous remerci d'avance.

• Like 1

Une dernière question pour l'import c'est mieux de bidouiller (même si Y'a moyen sans)

Es tu prêt à le faire et l'a tu déjà fait ?

Si oui un ZTE v987 te conviendrait bien je pense chez banggood il est moins cher mais chez to2c il est livré en français et avec les Google apps.

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Ok, merci il a l'air pas mal. Mais le problème avec les marques comme zte c'est que j'ai peur pour la garantie. Déjà, LG refuse de me remplacer mon portable alors qu'au bout d'un moi il ramait comme pas possible (le type en boutique disait bien que c'est pas normal mais que lg les retourne à chaque fois comme tel...).

Donc, je pense que je me le prendrais avec une carte sd (je viens d'ailleurs de trouver une ofre avec une de 16 go).

Mais là, je viens de voir le smartphone de mes rêve d'il y a un an le motorla razr pour 200 euros j'hésite car même si techniquement il semble dépassé j'adore le disign et l'écran semble meilleur.

Modifié par Antho56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...