jean18 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous. La vitre tactile de mon B92 se décolle et je cherche un tuto pour la recoller car je ne sais pas comment elle est fixée et j'ai peur de faire un massacre en tentant de la décoller complètement pour remettre du double face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut tape "replace screen b92m" sur google puis videos tu vas trouver quelques videos sur le remplacement de l’écran (tu verras la fixation de l’écran) souvent en russe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwen Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hello a tous, J'ai déjà effectué 2 changements de vitre sur le B92m ;) !! Il suffit de prendre son temps et d’être patient ^^ (30/45 minutes suffit amplement ;) ) @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.