Jump to content

[eZee'Tab 1001] Problème d'activation wi-fi

Fred Aximili

Recommended Posts

bonjour

Depuis que j'ai mis ma jour ma tablette pour la version android 4.0.4 en suivant les indications du site storex, je ne peux plus activer la wi-fi

Quand je vais dans le menu paramètre pour "glisser" la wi-fi sur on : celui-ci retourne après quelque seconde sur off et l'écran (ou je crois que les réseaux sans fil apparaissent)reste bloqué sur activation du wi-fi (mais le "bouton" wi-fi est revenu sur off).

Quelqu'un sait-il comment debugger ça?

version android : 4.0.4

version de bande de base 1.4rc3

version du noyau 3.0.8+

merci d'avance pour vos réponses :)

Edited by brygaem

Bonsoir,

Hélas, quand cela arrive sur une tablette fraîchement flashée, cela veut dire : firmware ne correspond pas au hardware de la tablette, en particulier le type de contrôleur wifi.

Alors avec un firmware d'origine Storex, c'est plus bizarre  :huh:

Es-tu bien sûr d'avoir pris celui pour la 1001 ?

Si oui tente un reflashage. Si toujours pas, il faudra passer par la case hotline support de Storex : 01.55.85.82.00. Il faut être patient, ils mettent parfois 15mn voire plus à décrocher.

Storex a la mauvaise habitude de sortir des "générations" différentes du même modèle, avec un hardware légèrement différent.

Tout cela sans rien dire et sans mettre son site de support à jour correctement.

Je n'ai pas entendu parler de cela pour la 1001, mais c'est le cas pour la 1004 par exemple.

• 1 month later...

merci pour la réponse rapide je vais essayer de les appler dans la semaine prochaine

pour ce qui est du bon fichier : je pense que oui etant donné que j'ai suivi les étapes donné par le site (qui a quelque bug d'ailleurs qui sont pas pratique du tout pour naviguer dedans :/ )