Jump to content

Comment supprimer le dossier auto backup [RESOLU]

pascal569
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je possède un Samsung galaxy ace2 I8160 et je n’arrive pas a supprimer le dossier auto backup qui se trouve dans la galerie photo.

Il n’est pas possible de le supprimer en cliquant simplement dessus comme les autres et je ne trouve ce dossier nulle part dans l’explorateur de fichier.

Y a-t-il une solution à ce problème.

En vous remerciant d’avance.

Pascal

• Like 1

Bonjour Winny5757

J’avais un dossier auto backup qui se trouvait dans la galerie photo avec des photos que j’avais prises, mais qui était une sauvegarde de mon compte Google.

Pour le supprimer j’ai effectué une manipulation que j’ai trouvée sur le net et qui est :

Suppression de mon compte Google sur mon téléphone se qui a supprimé également la sauvegarde puis je l’ai réactivé en désactivant la synchronisation des photos.

Voilà j’ai galéré, mais maintenant c’est OK.

Au plaisir

Pascal

• 10 months later...

Bonsoir ou est ce que je trouve mon compte Google sur mon téléphone ?  et comment désactive t on la synchronisation des photos j'ai un Samsung galaxy ace 3 et je ne suis plus toute jeune non plus . Merci

qu'est ce que la synchronisation des photo , j'ai pas bien saisi ?!

le compte google se trouve dans parametres du telephone , compte , google , options de synchronisation 

Edited by Ryu-X