puntoflo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Android 4.2.2 Pure Android Experience Best sound you have heard Kernel Tweak with Elastic Scrolling Gesture control in Launcher,Music,Camera&GallerySwipe to click Pictures Busybox New xperia z ultra keyboard Performance Tweaks Faster Streaming Net Speed Tweaks No Delay In Making Call Deodexed & Zipaligned Build.prop Tweaks Init.d Scripts Multilang Simtoolkit WORKING Added theme icons for USB Connection Added Android 4.3 Font Added xposed installer Added Moxier Mail Exchange Apk 2.17.6 Nexus 5 Email APK (With swipe to delete and nav drawer. ) Google TTS Google Camera 2.0.001 (This is the first time there has ever been a Camera APK. Normally the Camera and Gallery are called "GalleryGoogle.apk." Naturally, this will give you two camera apps.) Google Hangouts 2.0.012 (yes, the one with SMS/MMS and GIF support) - Google Launcher (NEW) - Android 4.4 Bootanimation http://d-h.st/38z Crédits : Bonnell, lien vers le sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47041474 Modifié 7 novembre 2013 par Lannig EDIT modérateur : crédits corrects manquants ajoutés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci, on peut avoir le lien vers le forum original STP ? (oui oui, en indonésien, ça me va :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) http://forum.xda-dev....php?p=47041474 Modifié 4 novembre 2013 par puntoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joao Bonell Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Thats MY work, Its Not indonesian, Its portuguese, If you Copy paste my stuff, please point to the original post and give proper credits -. - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47041474 Merci Modifié 3 novembre 2013 par Bonell 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Thats MY work, Its Not indonesian, Its portuguese, If you Copy paste my stuff, please point to the original post and give proper credits -. - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47041474 Merci Ok sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Puntoflo : le post #1 a été corrigé. Merci de faire attention à créditer correctement le travail des autres la prochaine fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Antutu Benchmark? Merci pour cette ROM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Superbe rom, les grand + : Clavier xperia z ultra Son vraiment amelioré ( ne gresille meme pas un tout petit peu a fond, plus clair, peut etre plus fort) Trés fluide, appui prolongé home donne désormais accés au multitache, rien ne se passe quand on fait un appui prolongé sur retour ! Modifié 8 novembre 2013 par Kayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) salut, j'ai aussi l'instalé et c'est vrai suberbe rom, beaucoup de ressemblance avec Androlum pas de GB par contre clavier xperia trés bien,score Antutu pareil que Androlum~~ 14xxx.Je la garde. thanks BONELL Modifié 9 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci MATTEO06, normal que quand j'installe la rom, tout marche, me mon pc ne reconnais plus le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) bonjour BBOYPAUL, Pour installer une rom il faut être en root et avoir une recovery custom (cwm ou twrp).Y a des tutoriels sur forum à ce sujet et comment installer une rom, tu vas voir aprés..... Modifié 9 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Re-bonsoir,J'ai rooter mon téléphone, mis à jour les drivers (ACER COMPOSITE ADB INTERFACE) et mis CWM, en 6.0.3.0. J'ai mis le zip, 1.3 Sorpion sur ma carte SD, flashé, tout marche, sauf l'OTA Updater, et ne reconnais plus le téléphone sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 re Pour maj OTA acer, ça passe pas quand tu es root,pour l'OTA updater c'est pour la rom,tu connecte en wifi ça se fait si y a.En tout cas pour faire des maj il faut avoir une connexion wifi avec le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, l'OTA UPDATER, Merci de m'éclairer (:Bah je le télécharge, je redemarre, le mets en mode recovery, Update.zip, je flashe, et ca marche pas, j'enlève la signature, marche pas non plus? :(Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 re j'ai regardé vu que c'est un maj non signé et non fiable je n'ai pas insisté, vu aussi que camera au max 6 pixels,j'ai désinstalle la rom aussi. Salut,.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineeFann Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quoi de changé dans cette rom ? La fluidité en jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.