trichoko Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Salut, Je suis déjà passé cet été pour avoir des conseils mais je ne me suis toujours pas décidé et mes critères ont un peu évolué. * Budget : 300, 350 GRAND maximum* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : entre 4" et 5"* Utilisation : Photo et mail en push, un peu de web* Critères principaux : un bon APN, un slot µSD, une bonne autonomie (2jours et plus), un bon suivi (officiel ou rom)* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : les marques d'import Il y a quelques modele qui m'intéressent beaucoup: -Xperia V: j'aime beaucoup le style des Sony et ils ont souvent un bon APN mais j'ai l'impression que leur autonomie est pas top -Ascend P6: très intéressant mais sera-t'il suivit par huawei? cyanogen? -Galaxy S3: un peu plus encombrant que les autres, mais il semble globalement bien equilibré -Galaxy S4 Mini: taille idéale mais que vaut il par rapport aux autres? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 2 novembre 2013 par trichoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, j'ai penser direct au SP, qui n'est pas dans ta liste ^^ Niveau autonomie, il tient bien la route ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour tu penser au gs4 mini je suppose envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le S mini, oui. Je viens d’éditer. Pour le SP, plusieurs avis donnent l'APN comme "moyen". Bien que son autonomie soit très bonne, son poids me gêne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je pense que les deux choix sont : Xperia sp: apn correct , bonne autonomie pour le suivi je ne sais pas Gs3: apn bon , autonomie bonne , et pour le suivi il a énormément de rom . envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Je pense que ce sont les 2 meilleures envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) le S3 est meilleur que le S4 mini niveau photo et perfs? il y a une grande différence entre le S3 et le S3 4g mis a part le prix et la 4G qui est pour moi inutile? et qu'en est il du point de vue de l'autonomie? Modifié 2 novembre 2013 par trichoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Entre le S3 et le S3 4G, il y a un 1go de RAM pour le dernier donc plus puissant. Niveau batterie ça doit être pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Depuis quand la ram a à voir avec la puissance? La puissance c'est le proc pas la ram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La puissance à proprement parler oui mais la fluidité en utilisation... Pourquoi chipoter ? Tu pense vraiment que ça aide à choisir son tél ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui pardon la fluidité, c'est facile d'y perdre son latin..:) Sinon oui y'a quand même plus important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 ma question était plutôt porter sur la différence d'autonomie entre le S3 et le S4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.