Toumou Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour ! Je viens de recevoir en occasion l'Xperia S (lt26i), je suis chez orange, et il est bloqué SFR. Et je pensais pouvoir trouver facilement un moyen de le désimlocker... Mais je ne trouve nulle part de solutions ! Je suis tombée sur plusieurs sites pas très nets donc je n'ai pas osé payer le désimlockage... Mais j'ai vu que frandroid permettait aussi de désimlocker mais on reçoit le code d'ici 3 à 10 jours et ça coûte tout de même 34 euros. Donc ce serait déjà une solution au cas où. Est-ce qu'il y a un moyen de traficoter l'xperia pour le désimlocker ? J'avais fait ça il y a un an avec un galaxy Ace que j'avais acheté chez Bouygues et là je ne trouve pas de tutoriels sur internet :) Merci d'avance, Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il n'y a pas une obligation légale en France de désimlockage par l'opérateur après 3 mois? Sinon en flashant une rom stock, ça ne fonctionne pas? Je suppose que le simlockage est logiciel donc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumou Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Je n'ai pas réussi (ou plutôt je n'ai pas essayé^^) à retrouver le premier propriétaire du téléphone (je l'ai eu d'occasion par un ami de ma sœur mais il ne lui appartenait pas à la base, mais forcément à quelqu'un de sa famille, enfin je me doute) Il y a un tutoriel pour flasher la rom du xperia S ? Modifié 2 novembre 2013 par Toumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 voila https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.