Salamandar3500 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Salut à vous !Je viens d'acheter mon Wiko Stairway (sinon, je ne serais pas là ;) ) !Par contre je suis allé un peu vite, et j'ai installé CWM (Par l'astuce trouvée sur ce forum, et pas de problème à l'install, d'ailleurs).… sans faire un backup du recovery stock…Alors questions dans l'ordre :× On a besoin de faire un backup du recovery stock pour le restaurer, non ? (il est pas sauvegardé ailleurs ?) × Est-ce que quelqu'un a fait un backup ?× Si oui ben… Partage ? :DDésolé de mon manque d'expérience, mais j'apprends sur le tas !Salamandar
Salamandar3500 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, après quelques visites sur les autres posts, j'ai la réponse à ma question… :p
Michel38 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, après quelques visites sur les autres posts, j'ai la réponse à ma question… :P Ça pourrait aider d'autres membres ... si tu disais où :)
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Slt, Tu la pris dans une ROM officiel,non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app
seuf Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 +1 un backup de la partition recovery stock m'interesse également (au as ou)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.