Camcam681 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous J'ai un htc chacha qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, sauf que après plusieurs erreurs sur le code de déverrouillage de l'écran, il s'est bloqué et me demande mon mdp et identifiant google, sauf que rien à faire aucuns de marche, j'ai donc essayée plusieurs méthodes: - mettre "null" en mdp - bouton power + touche son du bas - adb ( mais mon portable n'est pas en débogage usb) Mais c'est 2 techniques ne fonctionnent pas, je ne sais pas si je m'y prend mal pour la manip avec le bouton power mais je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci de votre aide Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir. Les règles du forum ne permettent pas d'apporter d'autres réponses que celles qui y sont données (voir "Les règles de vie du forum"). Désolé de cela, mais nous ne pouvons donc pas t'aider. Tout étant dit, je clôture. --Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts