Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir a tous ! Il y a quelques temps de ça, j'ai remarqué des petites rayures et des tâches blanches sur l'écran du téléphone ... J'avais pourtant lu que l'écran était traité corning gorilla glass ! Quelqu'un a pas une soluces pour effacer les rayures ? Et est-ce un motif de renvoie sav ? ;) Merci d'avance chers compatriotes! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bah biensur c'est un motif : le Gorilla Glass ne tiens pas, alors c'est normal de le renvoyer, moi depuis le debut quand je l'ai acheter il est toujours protèger par un film de protection : celui que Sony a inclus dans la boite du téléphone, il est bien. Mais le plus chelou c'est tes tâches blanches, tu as essayer de le nettoyer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi personnellement la protection d'origine est rayé ! Je savais pas que c'était possible. Mais bon l'écran lui est sans rayure. Donc si tu a mis un film vérifie qu'au même que ce soit pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ben, moi je trouve logique que le film se raye : c'est son but! Par contre l'écran, ben je pense qu'il faut y aller pour le rayer, mais il est pas inrayable, ça c'est sur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 L'écran se raye assez facilement par rapport à mon ancien S2. J'ai une rayure légère sur l'écran à cause d'un contact avec des clés dans mon sac. Depuis j'y fais très attention car je n'aime pas les films de protection. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ben d'un coté les gars que l’écran soit gorilla glass ou pas, tant que tu le frotte sur un bout de métal anguleux ou tranchant c'est forcé de se rayer et c'est pas prêt de changer même avec les écrans du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui bon enfin quand tu as ton téléphone dans ta poche tu évites de mettre tes clefs dans la même poche je sais pas moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Jamais je mets mon téléphone avec des objets métalliques étant perplexe face au gorilla glass .. Mais bon! Je vais le renvoyer je pense ! Puis les taches blanches seraient des taches d'usures.. Contre le tissu du jean !!! Bravo pour ce merveilleux écran anti rayures ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'était involontaire de le laisser en contact avec les clés mais je vous garanti que le s2 a connu pire ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.