Aller au contenu

Rayures écran xperia sp

Invité

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Il y a quelques temps de ça, j'ai remarqué des petites rayures et des tâches blanches sur l'écran du téléphone ...

J'avais pourtant lu que l'écran était traité corning gorilla glass !

Quelqu'un a pas une soluces pour effacer les rayures ?

Et est-ce un motif de renvoie sav ? ;)

Merci d'avance chers compatriotes!

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Bah biensur c'est un motif : le Gorilla Glass ne tiens pas, alors c'est normal de le renvoyer, moi depuis le debut quand je l'ai acheter il est toujours protèger par un film de protection : celui que Sony a inclus dans la boite du téléphone, il est bien.

Mais le plus chelou c'est tes tâches blanches, tu as essayer de le nettoyer un peu ?

L'écran se raye assez facilement par rapport à mon ancien S2. J'ai une rayure légère sur l'écran à cause d'un contact avec des clés dans mon sac. Depuis j'y fais très attention car je n'aime pas les films de protection.

Ben d'un coté les gars que l’écran soit gorilla glass ou pas, tant que tu le frotte sur un bout de métal anguleux ou tranchant c'est forcé de se rayer et c'est pas prêt de changer même avec les écrans du futur

Jamais je mets mon téléphone avec des objets métalliques étant perplexe face au gorilla glass .. Mais bon! Je vais le renvoyer je pense ! Puis les taches blanches seraient des taches d'usures.. Contre le tissu du jean !!!

Bravo pour ce merveilleux écran anti rayures !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...