LeDzDu1o Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une tablette qui ferait tourner la plupart des jeux sans gros soucis, j'ai cherché du côté d'Acer (Iconia A1/B1-71), Asus (MeMo Pad), Hp Slate 7, Archos avec ses 80xs et 80Titanium. Sans plus tarder voilà le questionnaire. * Budget :150 environ* Type d'achat :Neuf de préference* Taille d'écran :7 à 8 pouces* Utilisation : En remplacement d'une PSP3004 donc principalement Jeux 2D/3D, internet et quelques films* Critères principaux :RAM/GPU/CPU/écran et autonomie accessoirement* Pour combien de temps :le plus longtemps possible :D* Marques à éviter :Import chinois Voila si des possesseurs peuvent m'aiguiller dans mon choix je suis preneur, pour info j'ai regardé du côté de la N7 2012 et vu l'usage que je lui destine il me faut minimum 16/32gb donc il faut compter dans les 180€ Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut pour un peu moins de 100e t'a le archos gamepad mais il est un peu vieillot niveau specs donc attend un peu qu'on trouve l'archos gamepad 2 dans le commerce il devrait rester dans tes prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Chez archos, la platinum 80b fera bien mieux que la titanium et reste dans tes prix... Ou le gamepad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour les réponses, J'ai regardé au niveau des GamePad 1 et 2 mais elles ne sont pas assez polyvalentes, sinon la 80b platinum m'a l'air plutôt bien mais je ne trouve pas de section dédiée dans le forum ... et les infos ont l'air contradictoires, ont parle de MTK, Rockchip et Allwinner pour le CPU. Elle est dispo a 150€ sur le site d'Archos et 145€ chez Cdiscount ce qui m'a l'air correct. N'hésitez pas à m'envoyer un lien si vous trouvez moins cher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 80b (le b est important) est en rk3188 Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 La 80b (le b est important) est en rk3188 Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app C'est donc elle avec le Mali-400MP4, merci. Mais du coup je suis perdu avec ça : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/archos-80-platinium-ips-hd-8-gb/f-10798010201-502378.html Parce qu'il n'y a pas le "b" mais c'est bien précisé "Platinum" (avec une faute d'orthographe de leur part en plus) et les specs correspondent pas du tout, exemple : ils annoncent un quad-core 1Ghz avec 2go de ram contre 1.6Ghz et 1Go de ram en réalité, le GPU et la version d'Android aussi sont faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est compliqué chez Archos....c'est pas la bonne là, c'est la 80 platinum avec l'Allwinner A31 en PowerVR544MP2, le GPU est pas mal, mais le CPU beaucoup moins (quad A7) La 80b on la voit pas souvent... Sauf site Archos http://www.archos.com/fr/products/elements/platinum/archos_80bplatinum/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Donc la b est la meilleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui le CPU est beaucoup plus puissant envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.