hugosdu66 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, je possède un galaxy S3, et j'aimerais changer de lockscreen pour qu'il ressemble à celui d'android 4.3 sans touchwizz ( avec les widgets en défilant, le déverrouillage avec la bulle...) Y a t'il une application me le permettant ( sans root ) ? Je possède déjà widget locker mais je m'en suis déjà lassé, c'est pour cela que je cherche à me rapprocher au maximum de l'experience d'android stock ( je viens de finir ceci (https://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4), il ne me manque que le lockscreen, et la barre de statut, si quelqu'un a quelque chose pour ca égallement je suis partant ) Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Widgetlocker est le lockscreen alternatif le plus proches d'android stock, de base, sans modif, il l'est même parfaitement, de fait, ce que tu recherche est exactement widgetlocker mais tu indiques t'etre lassé de celui-ci, y'a un truc que je comprends pas hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.