Aller au contenu

GROS probleme en ce qui concerne les SMS


Recommended Posts

Alors, bonsoir, j'ai eu, a plusieurs reprises des problemes assez embetants vis a vis des SMS...

 

1.Je ne les recevais plus !! mais plus du tout TOT.. ce qui fait que bon...Par contre, je pouvais les envoyer, deja ca..

Quand je recevais un message, le téléphone vibrait, normal, mais apres, il me marquer ''mémoire de messages saturée, veuillez bien suprimer les éléments...'' , j'ai donc supprimer des messages, n'écoutant que mon courage (vu qu'il y en a enormement ^o^''''') mais le probleme a persister, et il n'y a pas si longtemps..je recois de nouveau les messages et je prie pour que cela n'arrive plus..mais je ne sais toujours pas d'ou vient le probleme..et surtout comment il s'est resolu tout seul, car j'avais un peu abandonner la suppretion de messages..

 

2. Je recois les messages, TRANSFORMES !!!! oui oui, transformés, c'est a dire que, je recois le debut d'un message normal..puis d'un coup, le téléphone me met la fin, mais d'un autre message que j'ai recu il y a assez de temps, vous voyez ce que je veux dire ??? et je ne sais pas non plus a quoi cela et du...

 

3. enfin, dernier probleme, il y a des messages que je ne recois pas... un contact a moi,m'en a envoyer un, je ne l'ai pas recu, puis il m'envois un ''recu ?'' celui ci, je le recois, mais l'autre toujours pas, et c'est au bout du 4eme envois du meme message que je le recois..

 

En esperant ne pas trop vous avoir ennuyer et recevoir une reponse au plus vite :) 

 

PS: Mon téléphone n'est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que tu as des soucis car ta memeoire se sature vite , le ace ne possedant pas beaucoup d'espace interne , c'est frequent 

 

il faudrait le rooté et reinstaller proprement une rom (refaire le systeme = 15min)

 

avant ça bien sur, une sauvegarde me parait pas du luxe  :)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre  ^_^

 

oui il y a une appli qui s'appelle sms backup+ (si je me souviens bien...) qui les enregistre sur ton compte google (comme les contacts)

 

et donc tu peux les recuperer facilement (sur n'importe quel tel android en installant le meme logiciel et en le liant a ton compte)

 

si tu as des soucis , on pourra t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai reussi ^^ \(^o^)/ mais ya un tout petit probleme, c'est que les messages les plus anciens datent du 3 aout....alors que j'ai des messages beaucoup plus ancien, comment je dois faire pour les recupérer ? supprimer ceux qui sont sauvegarder et repeter l'operation ?

Modifié par MademoisellM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu n'as pas besoin de les supprimer puisque c'est une synchronisation que tu fais (ce qui est deja present est scanné , si des sms sont deja presents , il ne les prends pas (pour pas qu'il y a ait de doublon)   :)

 

dans le doute ne supprime rien , sinon y'a "my phone explorer" qui te permets de faire ça sur ton pc (sans le net) : il faut le prendre sur le store ET sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah daccord, merci pour les conseils ^^ et en quelques sortes le probleme s'est resolu..car on vient de m'offrir un telephone tout neuf et tout beau..qui dailleur me pose aussi un tout leger probleme en ce qui concerne le wifi car il ne veut pas se connecter ^^'''' je vais bien trouver une solution ^^ ;-) en tout cas, merci de m'avoir aider ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai plus ou moins le même soucis. Sauf que moi, j'ai effacé toutes les conversation de mon Samsung Ace et il continue de me dire que ma mémoire est saturée... Le dessin-icone pour la mémoire sms saturée c'est une carte à puce avec un point d'exclamation et ma mémoire du disque en ce qui concerne les applica[color=red]tion[/color] est aussi saturée avec un dessin de disque avec un !. J'ai une carte micro SD. 

Du coup, j'ai l'impression que mes sms veulent être reçu sur ma carte Sim qui est plutôt remplie (c'est ma déduction) plutôt que sur mon telephone, et mes application se mettre sur mon téléphone plutôt que sur ma carte SD qui a plein de place....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...