cedrico01 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) bonsoir, j'ai un bouygues Ultym 4 (BS472) et oui ils ont changé le noms qui et basé sur l'alcatel onetouch idol S avec quelques modification et franchement je suis bleffé fonctionne a merveille ( processeur un qualcomm au lieu d'un mediatek B) ) et je voud[color=red]rai[/color] le rooté mais j'ai trouvé aucune info dessus si quelqu'un trouve une info ,fait moi signe merci d'avance :) Modifié 7 novembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) bonsoir j'ai trouvé pour le rooté avec le logiciel VROOT (a ne plus utilisé ) car un membre (philgood) du site a trouvé beaucoup plus simple et je le remerci au passage il me manque CWM c'est pas gagné sniff Modifié 5 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour mon épouse l a et il est plus rapide que mon Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonsoir tout des pends de quel version deL'xpéria. l'ultym avec l' application antutu fait + /- les 14000 15000 points d apres mes souvenir Modifié 22 novembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne trouve pas copmment activer le débogage USB sur le téléphone,pour le rooter Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 bonsoir pour activé le débogage USB,il faut d'abord activé la fonction développement , il faut aller dans paramètre > a propos du téléphone ensuite clické 7 fois sur numéro de build ensuite revenir dans paramètre et ensuite aller dans développement et coché débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour la réponse ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) salut rc42 j'ai fait une mauvaise manipulation serrait il possible d'avoir s'il te plait,une copie de ton system > app > JrdFota.apk (il sert a faire les mis a jours) avec le ES explorer merci d'avance Modifié 16 novembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Désolé , je ne peux pas car mon téléphone est pas rooté donc n'aie pas accès aux fichiers system Modifié 17 novembre 2013 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut avec es explorer pas besoin d etre rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Oui ok mais pour avoir accès au dossier racine , il fait être rooté Si aie le temps le root aujourd'hui Modifié 18 novembre 2013 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut J ai enlever le root et j arrive encore aller dans le dossier system avec es explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour Aie rooter le tel Comment faire pour joindre le fichier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 salut c'est cool que tu sois rooté je te donne mon adresse mail en message privé pour le fichier merci grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut pouvez vous me donner les score antutu détaillé svp Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) donc les résultats de antutu a l'instant 15309points avec 30% de batterie et avast en fond de tache UX Android 4.2.2 multitask 2567 dalvik 1576 CPU 1404 (x2) CPU integrer 995 CPU float-point 955 RAM RAM operation 470 RAM speed 1062 GPU Adreno 305 2D graphics (720x1280) 845 3D graphics (720x1280) 5212 IO storage I/O 997 Database I/O 630 aprés sa varie pour chaque test petit info : l'alacatel idol S et un peu moins puissent que le BS 472, le cpu change c'est un 1200 Mhz donc moins puissant pour l'idol S alors que c'est le meme cpu (MSM8930) Modifié 22 novembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Impec merci c'est pour savoir si je change mon liquid e2 Les jeux comme dead triger 2, real racing 3 et dungeon hunter 4 marchent bien sur le ultym 4? Niveau gpu il est meilleur que mon acer mais le cpu c'est le contraire Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par VANEDEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci a rc42 :) de m'avoir donné un coup de pouce, pour une connerie involontaire :( VANEDEN , désolé je ne suis pas trop jeux,je ne peux te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 De rien Pour moi hier aie eu mise a jour micrologiciel donc doit rerooter le téléphone Mais je n'aie pas le Bouygues mais l'Alcatel Idol S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 ok,c'est souvent ça quand il y a une mis a jour. juste pour comparé la version du logiciel : 4.2.2/010 11 c'est celui que j'ai eu en mis a jour il y a 3 semaines aprés c'est possible que ça sois le meme avec un autre numero pour le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo.62 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheter un BS 472 hier de la marque Bouygues et je n'arrive pas a avoir de son. J'ai du son seulement lorsque je branche mes écouteurs, j'ai été dans les paramétres, j'ai booster tout a fond mais sa na rien changer...quelqu'un aurait eu le même problème ou connait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, si c est pour la radio c est normal car le casque sert d'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment rooter le bousin ? J'ai fait une recherche sur VROOT mais je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est ici :http://www.mgyun.com/vroot Une fois sur la page ,cliquer sur le rectangle bleu avec la flèche pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) salut bon ok c'est du chinois le soft la derniere c'est VROOT 1.7.3 le lien et au dessus celui du post de rc42 1, l'enracinement de l'application a commencé. Ce pop-up. 2, connectez votre appareil et vous elle sera détectée. (Assurez-vous que le débogage USB est activé dans votre appareil) Cliquez sur le bouton vert en bas à droite et attendez que le processus d'enracinement à faire. 3, Lorsque cette montre, un appareil va redémarrer, vous pouvez maintenant débrancher votre appareil. 4.Maintenant, vous devez installer SuperSU du jeu magasin pour remplacer le gestionnaire de racine chinois appelé授权管理. 1.0.4 5. Aller à jouer magasin et installer SuperSU. 6. Lancer SuperSU et il vous sera demandé la permission par授权管理1.0.4, choisissez允许(moyens le permettent). (Devrait être la bonne option de côté.) 7. SuperSU vous invite à installer SU binaire, aller de l'avant avec OK et il affichera succès. 8. Maintenant, geler授权管理1.0.4 dans la sauvegarde de titane, juste au cas où vous en avez besoin à nouveau. Remarque: Si vous désinstallez tout de suite de gestionnaire de l'application, vous devez vous assurer SuperSU mis à jour le fichier binaire. 9. Relancer SuperSU pour s'assurer que tout va bien. Vous serez invité à nouveau pour installer SU binaire, juste faire ce qu'il a demandé. 10. Après cela, vous êtes enracinés avec SuperSU et授权管理1.0.4 ne sera plus là. OPTION 11. Si vous voulez être plus assuré, dans SuperSU application, préparer un Réinstaller dans les paramètres. (Unroot pas complet ne bascule pas appli superutilisateur) 12. SuperSU sera supprimé et revenir à jouer magasin pour re-télécharger et installer. 13. Démarrer SuperSU et SuperSU vous invite à installer SU binaire, aller de l'avant avec OK et il affichera succès. Merci de votre compréhension .. Remarque, version sera automatiquement infligée updet avec connexion Internet .. Modifié 27 novembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.