Aller au contenu

bs 472 (ultym)


cedrico01

Recommended Posts

Bonjour est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser un serveur exchange de mail sur un Ultym 4 ?

Sur le mien, cela fonctionne une fois mais je dois accepter des certificats de sécurité et lorsque je redémarre le téléphone, il tourne en boucle sur 'Bienvenue chez Bouygues'... obligé de redémarrer en mode avion et rétablir les valeurs d'usine.

Bouygues m'a prété un téléphone de test et même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien

Pour moi hier aie eu mise a jour micrologiciel donc doit rerooter le téléphone

Mais je n'aie pas le Bouygues mais l'Alcatel Idol S

 

Donc la méthode Vroot marche aussi pour rooter le Idol S de Free ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir le mien ! Va fallor que je trouve un tuto car j'ai un peu mal à suivre la traduction auto ci-dessus :-(

 

Ah cool je vois qu'il y a une version en anglais maintenantn : http://www.mgyun.com/en/GetVRoot

Modifié par webvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TheSilverSurfer

 

serrait il possible d'avoir une copie de ton system > app > JrdFota.apk (il sert a faire les mis a jours) tu peu le récupéré avec es explorer 

car j'avais eu la version de rc42 c'est impossible de faire des mis a jours (idol s)

 

je t'en remerci d'avance 


salut steff9623

fait la mis a jour et tien moi au courent

s'il te le propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la méthode Vroot marche aussi pour rooter le Idol S de Free ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir le mien ! Va fallor que je trouve un tuto car j'ai un peu mal à suivre la traduction auto ci-dessus :-(

 

Ah cool je vois qu'il y a une version en anglais maintenantn : http://www.mgyun.com/en/GetVRoot

Je précise quand même en passant que VRoot fait vraiment débat sur XDA.

L'appli se comporte de façon suspecte (connexion à un serveur en Chine et récupération -au moins- de l'IMEI de l'appareil)...

Les gens de VRoot n'ont répondu à aucune des questions précises qui leur ont été posées.

A savoir, c'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut qui pourrait faire une copie du ficher jrdfota.Apk du bs472 qui ce trouve dans system > app > jrdfota. Apk avec le logiciel es explorer faut etre root pour le faire. car celui de l'idol s Impossible de faire la mis a jour

merci d avance

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,il y a peux être petite différence , juste ,bien que sois un peu novice sous android ,je sais pas si juste en copiant un fichier sur un autre cela fonctionne

Car l'avait fait avec un autre téléphone et cela m'avais bloquer l'appareil

Heureusement que j'avais une sauvegarde en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour personne pour le fichier ?
J ai meme fait avec mobile update Q 4.1.0 de alcatel
Mais rien a faire GRRRR

 

edit: je viens de le remettre en etat d'usine rien a faire pffffff  :emo_im_undecided:

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non il y a pas de surcouche a part pour le constructeur mais c est tres léger (les icones et quelques autres)

Oui et te le propose la sd comme memoire
principale

Pour les photos il y a aucun soucis et gps non plus

Regarde sur le net il y a une video sur l'alcatel onetouch idol s (ultym)

 

 

je voulais remercié infiniment a trunks33 pour son aide (jrdfota.apk)

et réussi a faire la mis a jour sans problème 

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

 

pour l'instant non,désolé

j'ai trouvé moi meme pour le root il manque un recovery (cwm)

et ensuite des cuistos pour faire des roms modeds 

 

je pense ça devrai pas tardé juste un peu de patience 

 

moi c'est juste au démarrage qui tape a l'oeil mais c'est pas ça qui me fait faire les appel,sms etc......

donc pour moi ça passe a la trappe 

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment le rooter? j'ai installer VROOT (en) sur mon pc, je le lance, il me demande de brancher le smartphone, et il télécharge quelque chose et il sarette a ce moment la. il me redemande tout sa en boucle

 

http://youtu.be/GkVanEbkiNw

Modifié par tonny766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ah ouiii, y a t'il un moyen de le supprimer et mettre une autre rom, sérieux ca me géne de voir un logo d'un fournisseur d’accès, au lieu de fabricant

 

cordialement

pour le boot anim, peut être sa: ici ou ici  (je n'ai pas encore test, mais marcher sur ancien mobile) Ne marche pas

Modifié par tonny766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...