TheSilverSurfer Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser un serveur exchange de mail sur un Ultym 4 ? Sur le mien, cela fonctionne une fois mais je dois accepter des certificats de sécurité et lorsque je redémarre le téléphone, il tourne en boucle sur 'Bienvenue chez Bouygues'... obligé de redémarrer en mode avion et rétablir les valeurs d'usine. Bouygues m'a prété un téléphone de test et même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Que d'excellents retours sur ce terminal !!! Ca fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) De rien Pour moi hier aie eu mise a jour micrologiciel donc doit rerooter le téléphone Mais je n'aie pas le Bouygues mais l'Alcatel Idol S Donc la méthode Vroot marche aussi pour rooter le Idol S de Free ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir le mien ! Va fallor que je trouve un tuto car j'ai un peu mal à suivre la traduction auto ci-dessus :-( Ah cool je vois qu'il y a une version en anglais maintenantn : http://www.mgyun.com/en/GetVRoot Modifié 11 décembre 2013 par webvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) nouvelle mis a jour 4.2.2 / 010 15 alcatel idol s Modifié 11 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff9623 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 nouvelle mis a jour 4.2.2 / 010 15 alcatel idol s Bonsoir cedrico01 Cela concerne le BS 472? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 salut TheSilverSurfer serrait il possible d'avoir une copie de ton system > app > JrdFota.apk (il sert a faire les mis a jours) tu peu le récupéré avec es explorer car j'avais eu la version de rc42 c'est impossible de faire des mis a jours (idol s) je t'en remerci d'avance salut steff9623 fait la mis a jour et tien moi au courent s'il te le propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 pour le fichier JrdFota.apk , je sais si il faut pas aussi le fichier .odex qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Donc la méthode Vroot marche aussi pour rooter le Idol S de Free ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir le mien ! Va fallor que je trouve un tuto car j'ai un peu mal à suivre la traduction auto ci-dessus :-( Ah cool je vois qu'il y a une version en anglais maintenantn : http://www.mgyun.com/en/GetVRoot Je précise quand même en passant que VRoot fait vraiment débat sur XDA. L'appli se comporte de façon suspecte (connexion à un serveur en Chine et récupération -au moins- de l'IMEI de l'appareil)... Les gens de VRoot n'ont répondu à aucune des questions précises qui leur ont été posées. A savoir, c'est tout ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir cedrico01 Cela concerne le BS 472? Je confirme y'a bien une mise à jour ! J'ai réussit à rooter le mien sans soucis. Quelqu'un à réussit à trouver le sujet sur XDA par rapport au BS472. J'aimerais vraiment installer une autre rom... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut qui pourrait faire une copie du ficher jrdfota.Apk du bs472 qui ce trouve dans system > app > jrdfota. Apk avec le logiciel es explorer faut etre root pour le faire. car celui de l'idol s Impossible de faire la mis a jour merci d avance Modifié 12 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) pour le fichier JrdFota.apk , je sais si il faut pas aussi le fichier .odex qui va avec bein le mieux c'est d'avoir l'original du bs472 car le tien c'est l'idol s Modifié 12 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui ,il y a peux être petite différence , juste ,bien que sois un peu novice sous android ,je sais pas si juste en copiant un fichier sur un autre cela fonctionne Car l'avait fait avec un autre téléphone et cela m'avais bloquer l'appareil Heureusement que j'avais une sauvegarde en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Toujour personne pour le fichier ?J ai meme fait avec mobile update Q 4.1.0 de alcatelMais rien a faire GRRRR edit: je viens de le remettre en etat d'usine rien a faire pffffff :emo_im_undecided: Modifié 13 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour avant l'achat de ce téléphone j'ai quelques petite question à vous posez : A t'il une surcouche opérateur? Peut t'on installer directement les applications télécharger sur la carte sd? Quant est t'il de la qualité photo et du gps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) SalutNon il y a pas de surcouche a part pour le constructeur mais c est tres léger (les icones et quelques autres)Oui et te le propose la sd comme memoireprincipalePour les photos il y a aucun soucis et gps non plusRegarde sur le net il y a une video sur l'alcatel onetouch idol s (ultym) je voulais remercié infiniment a trunks33 pour son aide (jrdfota.apk) et réussi a faire la mis a jour sans problème Modifié 14 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Es ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de poster quelque photos prises avec le idol s? intérieur et en extérieur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) salut, regarde ici pour plus d'information Modifié 15 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'aimerai bien voir un aperçu de l'Apn frontale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfus18 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour tout le monde et meilleures vœux pour 2014 une question me démange, serait-il possible d'enlever la surcouche bouygues de ULTYMA4 BS472 Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) salut il y a pas de surcouche de bouygues mais celui de alcatel qui lui a modifier trés peu sur la fonctionnalité et beaucoup sur les icones Modifié 4 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfus18 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour ah ouiii, y a t'il un moyen de le supprimer et mettre une autre rom, sérieux ca me géne de voir un logo d'un fournisseur d’accès, au lieu de fabricant cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) salut pour l'instant non,désolé j'ai trouvé moi meme pour le root il manque un recovery (cwm) et ensuite des cuistos pour faire des roms modeds je pense ça devrai pas tardé juste un peu de patience moi c'est juste au démarrage qui tape a l'oeil mais c'est pas ça qui me fait faire les appel,sms etc...... donc pour moi ça passe a la trappe Modifié 5 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Salut, comment le rooter? j'ai installer VROOT (en) sur mon pc, je le lance, il me demande de brancher le smartphone, et il télécharge quelque chose et il sarette a ce moment la. il me redemande tout sa en boucle http://youtu.be/GkVanEbkiNw Modifié 5 janvier 2014 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) bonjour ah ouiii, y a t'il un moyen de le supprimer et mettre une autre rom, sérieux ca me géne de voir un logo d'un fournisseur d’accès, au lieu de fabricant cordialement pour le boot anim, peut être sa: ici ou ici (je n'ai pas encore test, mais marcher sur ancien mobile) Ne marche pas Modifié 20 janvier 2014 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 salut je vais faire un post pour un autre root beaucoup mieux avec kingoapp et simple a utilisé donc vroot laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.