Aller au contenu

[Iggy] Problème lecture vidéo HTML 5


xite78

Recommended Posts

Bounjours, je me suis acheté ce télephone à savoir un Wiko Iggy, dans le but d'avoir un téléphone android pour les pocibilité que n'a pas l'iPhone.

Mais ai l'imprétion d'être plus bridé que l'iPhone quand je démmare le navigateur internet à cause de problèmes de lectures de vidéo sur le net en HTML 5.

Si vous avez des solutions je prend.

Cordialement Xite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- titre modifié, un post épinglé "A lire avant de poster" dans cette section (tu l'as lu, bien sûr ?  ;) ) demande à ce que le nom du modèle concerné soit mis dans une balise entre crochets

- essaye de donner un peu plus de précisions sur ton problème de lecture vidéo, parce que là... tu n'en dis pas grand'chose, donc difficile de te conseiller

- le Iggy reste un smartphone d'entrée de gamme, à moins d'1/4 du prix d'un iPhone, même en tenant compte du fait que le prix de ce dernier est gonflé, la comparaison peut être hasardeuse. Il a le même SOC/GPU que mon Acer Liquid Z3 qui est aussi un bas de gamme. Bon, ça marche bien hein, mais ce n'est tout de même pas un foudre de guerre. Alors peut-être que pour de la vidéo en HTML5 c'est un peu juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les erreurs de post. ;)

Pour en revenir au problème, je n'arrive pas : soit à voire correctement les videos pas d'image mais le son (l'image reste sur le rond qui tourne) soit ya tius simplement pas de vidéo du tous. Les player sont par exemple : dailymontion (sur un site web) ou rutube (dans sa vertion web) pour regadé des animes de manga. Le site en question est : mangaworldjap

Cordialement Xite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je doie comprendre qu'un android avec un soc dual core à 1.3Ghz peut pas lire ça tandit qu'un iPhone (3gs) avec un soc mono core à 600 Mhz peut lire ça? J'en conclue que Android n'a pas vraiment avencé...

Donc je doie comprendre qu'un android avec un soc dual core à 1.3Ghz peut pas lire ça tandit qu'un iPhone (3gs) avec un soc mono core à 600 Mhz peut lire ça? J'en conclue que Android n'a pas vraiment avencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...