Tib44 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour Je cherche un téléphone avec les caractéristiques suivantes : * Budget : moins de 220€* Type d'achat : neuf achat nu* Taille d'écran : au moins 4.2 pouces* Utilisation : interenet, mail, gps* Critères principaux : Dual SIM et H+* Marques à éviter : wiko si possible car je trouve que le cink king que j'ai pu testé était en plastique un peu pourri Merci, j'espère que vous pourrez me trouvé un téléphone qui conviendra aux besoins Modifié 3 novembre 2013 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, il y a le Acer Liquid E2, qui est très bon ;). Aux alentour de 200 euros, dual sim, H+ et une bonne autonomie' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 +1 pour le e2 il est h+ à 42mbps. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 +1 pour le e2 aussi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 pour planter le clou : Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ok merci donc je vais choisir le liquid e2 savez vous si acer suit bien les mises a jours android (j'ai vu qu'il était en 4.2) mais est ce qu'une mise a jour 4.3/4.4 est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ça on peut pas vraiment savoir, généralement dans cette gamme de prix c'est pas trop suivis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 http://fr.aliexpress.com/item/Huawei-G700-phone-2GB-RAM-8GB-ROM-MTK6589-quad-core-5-inch-1280x720-px-IPS-1/1385268843.html Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @waloof : Une argumentation serait pas trop demander ? Parce que balancer un lien comme ça :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dual sim, 5 pouces, quad core, compatible 3g900 , dans une marque connue pour 160€. ;) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui mais il n'est pas intéressé par l'import et il a de petits besoins donc pas besoin de se prendre la tête avec l'import. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui je ne vais pas me faire ch*** avec l'import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Le choix est fait (et le bon) et le E2 vient de recevoir une mise a jour de la part de Acer. C'est toujours du 4.2.2, donc principalement de la correction de bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.