tagazou01 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour a tous mon sk17i est tres lent malgre le flashage de la rom d origine par la fluorescent feather, bien que c etait plus fluide au depart.pensez vous que wipe de tous les caches puisse solutionner le probleme sans perte de donnees? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut . Perso dans mon menu boot en recovery j'ai deux options : -wipe cache partition ,qui résoud pas mal de problèmes . -wipe data/factory ,qui réinitialise tout . La première option semble être celle que tu cherche . Voilà . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 merci et le dalvik cache?oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est déconseillé, au risque de faire buger certaine touches tactiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.