sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si il existe une application disponible sur Google Play pour remplacer ma télécommande de ma chaine Hi-Fi Sony. Sachant que le S3 Mini n'a pas de capteur infrarouge.... Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je ne pense pas... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci d'avance, j'aimerais aussi savoir pourquoi allshare n'est pas compatible sur avec le S3 Mini.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est à dire ? Allshare ? (je suis plus du tout les nouvelles sur Android :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 il n'y a pas une application permettant de connecter son téléphone Samsung à sa télévision Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mais il faut une TV compatible (connecté à internet), télécharge l'application dans le PlayStore. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.