fafalesquale Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 - Constructeur : HTC- Modèle : ONE silver 32g- Version d'android : 4.2.2- ROM : origine- Date d'achat : avril 2013- Lieu d'achat : ESPACE SFR Gien- Facture fournie : OUI- Date de fin de garantie : OUI => avril 2015- Simlockage opérateur : désimlocké- Accessoires : tout ceux d'origine + coque AR silicone + etui spécial htc one- Mode le livraison / remise : je préfère éviter l'envoi donc mains propres (je suis sur le sud de paris en semaine)- Prix : 365€- Echanges acceptés : que pour LG g2 ou nexus 5- SAV : NON- Acquisition: 1ère main- Traces d'usures: AUCUNE RAYURE SUR ECRAN, juste quelques micro rayures d'usure normale mais je prends toujours très soin de mes téléphones- Remarques : RASCordialement
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente.
fafalesquale Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 mise a jour officielle sur 4.3 faite à l'instant, c'est juste pour info :-)
fafalesquale Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 ca dépend. Tu proposes quoi, et ou ?
whynot2 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Intéressé MP envoyé ;) Remise en mai. Possible sur Gien ! Sent from my iPhone using Tapatalk
fafalesquale Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 VENDU merci de fermer le sujet
Recommended Posts