scalpe4078 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a toutes et tous, Je serai interressé par ce smartphone mais je n'arrive pas a savoir si il y a la possibilité de s'en servir comme "modem" pour avoir, via la connexion 3G, internet sur mon ordi portable. Peut être que cela ne s'appelle pas "partage de connexion" mais même dans le test http://www.frandroid.com/test/150209_test-du-smartphone-wiko-cink-five?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum il n'en est pas fait référence ! Donc si vous pouviez me confirmer ou non cette possibilité de partage de connexion ! par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a toutes et tous, Je serai interressé par ce smartphone mais je n'arrive pas a savoir si il y a la possibilité de s'en servir comme "modem" pour avoir, via la connexion 3G, internet sur mon ordi portable. Peut être que cela ne s'appelle pas "partage de connexion" mais même dans le test http://www.frandroid.com/test/150209_test-du-smartphone-wiko-cink-five?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum il n'en est pas fait référence ! Donc si vous pouviez me confirmer ou non cette possibilité de partage de connexion ! par avance merci. Tout les portables qui ont la 3G font modem , le premier portable android sous 3G HTC MAGIC fait aussi Modem oui wiko cink five est un portable qui peut partager la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ok, merci de cette réponse rapide ! en fait c'est le partage connexion via wifi que je voulais savoir et non via usb !!! Je vais rectifier le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, tu peux faire le partage avec usb ou wifi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ok, super ! Merci [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.