Ed38 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai plusieurs comptes email dont un par défaut, mon compte personnel. Mon souhait serait de pouvoir envoyer des photos directement à partir de la galerie sur mon compte email professionnel. Malheureusement à chaque envoi de photo vers l'application Email standard, le nouvel email se crée sur le compte par défaut et il n'est pas possible de le changer après "partage" des pièces jointes vers l'application Email. Je cherche donc une astuce pour créer une alternative dans les options "Partager vers" afin d'avoir une icône "Email" et une autre "Email pro". Je m'étais orienté vers une solution Tasker + AutoShare afin de créer une pseudo application capable de créer un Email à partir de mon compte professionnel mais je ne vois pas comment passer l'argument "compte". L'utilisation de deux clients email differents ne me convient pas sauf s'il s'agit d'un clone de l'appli originale. J'ai également fait un tour du côté de Xposed modules mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon besoin et je n'ai pas les compétences pour développer moi-même un hack. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.