Anas Bmd Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) * Budget : 380€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4,3 à 5 * Utilisation : Je sais pas* Critères principaux : Autonomie, bon écran, appareil photo, pas vraiment de bug sur le téléphone et le reste je sais pas trop m'y connais pas..* Pour combien de temps : Le maximum* Marques à éviter : Aucune PS: Je suis un utilisateur iPhone, je connais rien en Android.. Je veux juste un bon téléphone avec une bonne autonomie, bon appareil photo, pas trop petit ni trop grand, bonne qualité d'écran. Le reste je sais pas trop sinon MERCI d'avance pour vos réponses :D Modifié 5 novembre 2013 par Anasmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Venant d'un iPhone 4 je suis passé au Samsung Galaxy S4 et je ne suis pas déçu. Tu peut aussi regarder du côté de Sony avec le Z1 ou le LG G2, ou encore le HTC One Avec ces modèles tu ne sera pas déçu de ton passage à Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ce post n'a pas grand'chose à faire dans la section Personnalisation. Je le déplace dans la section Conseils avant achat, mais il faudra le modifier (bouton sous le post #1) pour le mettre en accord avec les règles de la section et donner toutes les infos pour pouvoir être bien conseillé. Les règles en question qui sont ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ (a lire) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @ FREDOSHHH: MERCI MAIS leurs ecrans sont trop gros.. je prefere un ptit peu plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Anasmar : merci d'avoir corrigé ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, un ptit bonjour ça fait pas de mal ;) Sinon, essaye de donner une tranche de taille pour l'écran, on sera plis vite fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je crois que ce qui te correspondrait serait un xiaomi mi2s même proc que le galaxy s4, 2go de ram je crois, écran hd 4,3" mais c'est de l'import envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bon apn aussi en 32go c'est un bon 13mpx =) et sa rom (miui) tu sera moins dépaysé en venant de l'iphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci, et oui désolé Bonsoir! Je pourrais avoir plus d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si tu est ouvert à l'import, le Xiaomi est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je rejoint les avis du dessus, xiaomi est vraiment un bon choix, et tu ne sera pas trop perdu venant d'iphone, vu que l'interface ressemble à l'iOS (mais en bien plus personnalisable et beau !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et aussi on m'avais proposer le S4 MINI il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Largement loin performant et écran non hd et sûrement pas suivi envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Parce que en fait j'aime pas du tout les grands écran.. Plutôt ceux de 3 ou 4 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Parce que en fait j'aime pas du tout les grands écran.. Plutôt ceux de 3 ou 4 pouces Le Xiami M2S a la même taille d'écran que le Galaxy S4 Mini. Sinon tu peux attendre le Xperia Z1F pour taper dans les hauts de gamme actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 hello...sinon .... nexus 5 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pas de 3G 900 sur le mi2s ?! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @CATIXO: Le nexus? je connais pas vraiment tu me peux dire si il fais un bon appareil photo, son prix, taille de son écran ect.. Plz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est un 5" donc je vois pas l'intérêt ici de plus pour conseiller on argumente ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci mais j'aime pas trop.. le ZTE désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai rien conseillé là c'est juste une signature automatique qui dit que c'est envoyé depuis mon tel... En plus il correspond pas du tout à tes besoins... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu n'as pas donné de réponse à l'Xperia Z1F. Il sera surement l'un des plus puissant parmi les téléphone 4.3" et profitant d'un capteur Sony pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Alors autant c'est une bonne chose un hdg Android en 4,3" autant j'aime bien le z/z1/zu autant leurs apn mobiles ont un traitement photo tellement minable que la qualité du capteur est complètement gâchée (ce n'était pas le cas à l'époque du arc, changement de politique pour ne pas canibaliser les ventes d'apn ?! Parce-que je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté Sony pourrait faire du z1/z1f des photophones de qualité... Et les seuls photophones où la partie smart phone ne serai pas en reste...) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @ NICOLASDES: Désolé je n'avais pas vu, mais franchement les Xperia c'est pas vraiment mon truc j'aime quelque Xperia comme le Play ou autre mais pas du tout le Z1F et merci quand même pour avoir pris la peine de poster :D @OURSONDROIDARM: Ah d'accord dizoulei Modifié 5 novembre 2013 par Anasmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Le xioami est plutôt pas mal mais je pourrais pas le faire importer.. Modifié 5 novembre 2013 par Anasmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.