oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi ? Tu es mineur et sans carte bancaire ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui mineur, mes parents vont me l'acheter et je sais pas comment ça si prend et même eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu sais via PayPal en tant qu'acheteur tu ne cours pas de risque si par malheur tu n'es pas livré tu ouvre un litige et tu te fais rembourser. Après libre à toi (enfin surtout à eux =p) De faire comme vous le désirez mais je pense que ça vaut vraiment le coup. Envoyé depuis un téléphone qu'on a importé pour moi car je suis mineur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais tu est sur sur? qu'il vaut le coup le Xiaomi ou il y a pas un téléphone qui lui ressemble ou il n'y pas besoin de l'importer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non malheureusemernt envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le z1f qui n'est pas encore sorti en France et que tu n'aime pas... =/ Après les autres sont pas mauvais mais clairement en dessous et seront moins suivi à priori... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 et le HTC one est pas mal? (un ami me la proposer mais je sais rien dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il fait 4,7 " donc plus grand que ta demande envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et il est aussi grand qu'un 5"... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 :( je vais jamais trouver un téléphone.. Donner moi encore quelques idées et au pire je prend le Z1F a ça sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Qu'est-ce qui te déplaît chez le z1f ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je rebondis sur le sujet. J'avais déjà posé la question sur le sujet du téléphone en lui même mais pas de réponses... Qu'en est il de la question de l'import du Z1f (ou Z1s) en terme de garantie constructeur en europe, et surtout, qu'en est il de la question de fréquence pour le réseaux? Par avance merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bmd Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @OURSONDROIDARM: Bah déjà j'aime bien le design .. Mais j'attend une vidéo de test du Nexus 5 (Trop Beau et un youtubeur a faire rapidement une tite présentation et je le trouve super bien mise a part ça taille mais c'est pas vraiment un problème :D tant qu'il est fluide, bon appareil photo, autonomie et plusieurs chose encore.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.