Aller au contenu

Recommended Posts

Divisé ton autonomie par 2 ? Ah carrément ^^

Ya 2 portables qui pourrait me faire craquer. Le n5 ( il a l'air bien optimisé quand même, et puis je kiff pas mal ce coté android pure, tu me diras je l'ai aussi gràce à cyano sur mon hd)

Et le moto x. Je regarde avec insistance les test canadiens sur youtube et wouha c'est classe.

J'ai envie de me barrer de sfr enfaite car trop cher pour le service. Alors soit je reste comme je suis actuellement. Sois je quitte sfr et je dis bonjour au n5 ou moto x.

Et toi le moto x ça te branche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te dis diviser par deux je sais pas je dis ça comme ça mais quand tu vois l'autonomie du RAZR HD avec un écran 4.7" 720P et batterie 2530mAh alors qu'en fasse le N5 a une batterie de seulement 2300mAh pour un écran 5" 1080P tu peux être sur que l'autonomie sera bien moins bonne.

Ouè le moto X est sympa mais bon il s'éloigne pas trop du RAZR HD mis à part un meilleur processeur, plus de ram (nécessaire ?), mais une autonomie un peu moins bonne, après faut voir en fonction de tes besoins aussi.

Perso je viens d'avoir mon RAZR HD et pour le moment il répond parfaitement à mes besoins donc pas intéréssé par ce moto x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool, moi ça fera un an que je l'ai, le 16 novembre. Que du positif... Et puis en installant cyanogen récemment, ça l'a rendu encore plus fluide !!!! Et dire que tout ça est du à la rupture de stock du n4 de l'année dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...