Lemegadown Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour,voilà mon problème:Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'ouvrir mes applications(Facebook, Navigateur, jeux, etc..) sur mon Android, et bien mon GSM les ferme automatiquement et m'écrit, par exemple pour Facebook, "Fermeture soudaine de l'application Facebook (du processus com.facebook.katana). Merci de réessayer"! Et la même chose pour les jeux mais l'erreur m'écrit le jeu et pas facebook...Ça a apparut du jour au lendemain quoi, et ça m'énerve!J'ai fais une réinitialisation usine de mon GSM, et cela n'a pas fonctionné..:( ça continue!J'ai beau cherché partout sur internet, je n'arrive pas à trouver des gens ayant le même problème! Suis-je le seul?:oJe possède le LG Optimus Pro(LG C660)..Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment résoudre ce problème, je vous en serai très reconnaissant!Merci d'avance,Lemegadown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemegadown Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Alors personne ne pourra te venir en aide ici, tu n'es pas dans la bonne section. Essaye de poster ici : https://forum.frandroid.com/forum/652-lg-autres/ Modifié 12 novembre 2013 par Kyoraku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.