galaxys484 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bizarre j'ai beau choisir des sons pour mes SMS et e-mail ils sont tous pareils de la notification ont le même sons ! Pourriez vous m'aider ? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tele charge l application zedge sur le playstor et ouvre l application telecharge la sonnerie que tu veux ensuite va dans les paramètres des SMS et selectionne sonnerie et l application zedge va être proposé en ensuite tu selectionne pour moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci belle application ce zedge ça marche Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 De rien. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.