Aller au contenu

Batterie qui gonfle et qui ne charge plus ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si d'autre personne on eu ce soucis sur le s5830 : la batterie qui gonfle subitement lors d'un chargement, à un tel point que la coque plastique à l'arrière saute et celle ci se décharge complètement en quelques secondes  :huh:

Il y avait apparemment eu ce genre de soucis avec les batterie du S4.

Mais bon mon Ace à 2 ans, donc pour me la faire changer par Samsung je pense que c'est mort ^^

 

Si vous avez changé la batterie du Ace s5830 récemment, où l'avez vous acheté ? Combien ? Site fiable ? Capacité mAH ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention a bien prendre des batteries Officiels.    Les problèmes viennent souvent de batterie génériques. 

 

Infos utiles:

 

Aussi, attention aux périodes de charges, contrairement à ce que l'on peut dire.  Calibré sa batterie ne sert à rien. (ca supprime juste un fichiers qui est supprimer automatiquement après une charge complète du tel, ce fichier est celui qui vous donne le temps passer sur un applications par exemple)

En rien ceci améliore l'autonomie d'une batterie Li-ion  (la source, c'est un ingénieur de google)

 

Le mieux pour votre batterie, et de la laisser ce décharger 1 ou deux fois par mois à fond. Sinon le reste du temps, vous pouvez le mettre à charger simplement, que ce soit 10% 30% ou 50% restant. 

Et le top, est de ne pas le laisser charger toute la nuit. ET ENCORE MOINS sur un drap, couverture, ou autre matière qui cumule de la chaleur, ce qui augmente la chauffe de l'appareil. Et finira soit par tuer la batterie, soit par tuer le tél.

En ce qui concerne les premières charges de ton tél avec ta nouvelle batterie. Tu la met en place, le laisse ce décharger jusqu’à extinction. Puis tu met à charger a fond tél éteint. Une fois la charge terminée, débranche. refait ce cycle une seconde fois c'est suffisant.

 

 

Aussi, je rajoute que la charge par USB dois être utilisé qu'en cas de nécessité extrême. Ou que vous n'avez pas de chargeur secteur a porter de main. Le mieux est de priorisé les charges sur secteur. Le débit est plus régulier et mieux gérer qu'un USB ainsi que son intensité. 

 

 

Oui je sais! Je déterre un poste qui date un peu. Mais il y aura surement des gens qui tomberons dessus ;) C'est pas perdu!

Modifié par Wʎp
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...