Aller au contenu

Favoris


gf3

Recommended Posts

Bonjour et merci pour votre forum,

 

J'ai acquis récemment un LG G2 qui fonctionne correctement sauf que je ne trouve absolument pas comment passer mes contacts en FAVORIS.

 

Merci si toutefois vous aviez une réponse.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que tu n'as pas publié dans la bonne section, le sujet sera sûrement déplacé.

Sinon, tu ouvres Répertoire ensuite tu choisis le contact que tu veux mettre dans les favoris, et dans le coin supérieur droit tu as une étoile grise, tu cliques dessus, et elle devient jaune. En effet, tu viens d'ajouter le contact dans tes favoris :)

 

Voila j'espère que ça t'a aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très rapide, la manip. que tu m'indiques je l'ai déjà faite mais je n'ai pas d'étoile grise en haut à droite.

 

J'espère qu'il n'y pas déjà un problème car cela fait deux jours que je l'ai.

 

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais le forum est bien touffu et en tant que nouvel adhérent j'ai du mal à me repérer.

Donc pour l'instant mon pb reste le même.

 

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, je crois avoir compris je tentais de passer en FAVORIS les contacts qui étaient enregistrés sur ma carte Sim et je crois que cela n'est pas possible, j'ai donc rentré des contacts sur TELEPHONE et là ça a marché.

Donc en principe si j'ai bien compris on ne peut mettre en FAVORIS que les contacts TELEPHONE;

 

Peux tu me confirmer que ma manip.est bonne.

 

En tous cas merci pour votre aide et vos conseils.Je tâcherai d'aller sur la rubrique adéquate dorénavant.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela.

D'ailleurs un conseil : si tu découvres Android, il faut absolument basculer tes contacts en contacts Google. Cela permet d'avoir une copie de tous tes contacts sur ton compte Google sans avoir rien à faire, et si tu réinitialises ton téléphone, ou change de modèle, tous tes contacts seront automatiquement importés.

 

Par ailleurs, mettre ses contacts sur le téléphone, ou sur le compte google, permet d'ajouter photo, adresse postale, mail etc.... (ce qui n'est pas possible sur les contacts sim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci encore pour tes.conseils ainsi que pour la confirmation de ma manip.

 

Je considère donc mon problème comme résolu.

 

Je vous souhaite une excellent journée.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...