dsk_pixar Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, vous l'aurez compris j'hésite entre ces 2 tél. *BUDGET : 450 euros *TYPE D'ACHAT : neuf *Taille d'écran : > 4,5 *Utilisation : Bcp de sms, mail, facebook, photos, un peu internet. Pas de gros jeux 3d, mais pas mal de petits jeux. *Critères principaux : Fluidité, rapidité, APN, et une autonomie correcte ( au moins une grosse journé) *Pour combien de temps : 2 ans et demi, voire 3 ans ( j'ai un galaxy s 1 ^^) Voila et si certaines personnes pourraient me donner les avantages/inconvénients du lg poar rapport au nexus ca serait cool. Modifié 3 novembre 2013 par dsk_pixar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (titre et questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Rebonsoir , personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour il faut attendre les test du nexus 5 pour te dire envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour ! Je viens aux nouvelles ! J'hésite vraiment vraiment beaucoup... J'ai aussi une question sur un point par rapport à la fluidité : la surcouche LG provoque-t-elle des lags ? Est ce que la fluidité générale est correcte ?? Sinon tout avis est bon à prendre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Wesh les filles, y'a personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non la surcouche LG ne provoque pas de lag et la fluidité est bonne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut. Très très fluide tout les 2 :) Dis toi que le Nexus 5 est le petit frère du G2 (par rapport à la batterie, écran [car apparemment ce n'est pas vraiment le même écran que celui du G2, c'est 1 gamme moins bien que celui du G2], de la taille de l'écran et sûrement d'autres choses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si j'étais toi, ce serait le Nexus 5 sans hésitations, niveau interface etc.. Sans compter que le Nexus 5 sera régulièrement mis à jour étant un smartphone sans surcouches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.