Aller au contenu

[SMA] choix : Lg g2 ou nexus 5 ? 450€

Recommended Posts

Bonjour, vous l'aurez compris j'hésite entre ces 2 tél.

*BUDGET : 450 euros

*TYPE D'ACHAT : neuf

*Taille d'écran : > 4,5

*Utilisation : Bcp de sms, mail, facebook, photos, un peu internet. Pas de gros jeux 3d, mais pas mal de petits jeux.

*Critères principaux : Fluidité, rapidité, APN, et une autonomie correcte ( au moins une grosse journé)

*Pour combien de temps : 2 ans et demi, voire 3 ans ( j'ai un galaxy s 1 ^^)

Voila et si certaines personnes pourraient me donner les avantages/inconvénients du lg poar rapport au nexus ca serait cool.

Modifié par dsk_pixar

Bonjour.

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (titre et questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Bonjour !

Je viens aux nouvelles !

J'hésite vraiment vraiment beaucoup...

J'ai aussi une question sur un point par rapport à la fluidité : la surcouche LG provoque-t-elle des lags ? Est ce que la fluidité générale est correcte ??

Sinon tout avis est bon à prendre ! :)

Salut.

Très très fluide tout les 2 :)

Dis toi que le Nexus 5 est le petit frère du G2 (par rapport à la batterie, écran [car apparemment ce n'est pas vraiment le même écran que celui du G2, c'est 1 gamme moins bien que celui du G2], de la taille de l'écran et sûrement d'autres choses).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...