Aller au contenu

Gamepad 2 bugs & co


vaskezsanchez

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut a tous,

 

J'ai l'Archos Gamepad2 depuis le 25 decembre (Noel de mon fils).

 

Tres content de la tablette mais petit probleme. le joystick de gauche s'est bloqué. j'ai reussi a le debloquer mais depuis c'ets comme si il y avait des grain de sable dedans. ca coince, ca gene donc c'est pas pratique. J'aimerai bien l'envoyer en SAV mais j'ai peur d'attendre longtemps car elle est neuve et souvent en rupture de stock sur le site d'archos. J'ai pas envie d'attendre 1 mois pour la recuperer.

 

je l'ai acheter sur LDLC.Be a 191€. Oui plus cher que nos amis français.... merci Archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi après un bug avec l'écran j'ai fait un reset donc restaurer d'origine et au redémarrage en moment de sélectionner installer les applications il me dit chaque fois aucune application à installer grrr donc j'arrive plus installer les deux jeux gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi après un bug avec l'écran j'ai fait un reset donc restaurer d'origine et au redémarrage en moment de sélectionner installer les applications il me dit chaque fois aucune application à installer grrr donc j'arrive plus installer les deux jeux gratuit.

Avec un explorateur de fichier vas dans la sd int et t as un dossier data/apk, un truc comme ca, dedans tu trouveras les jeux...

Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi avec les problemes rencontré avec GL to SD je me suis dis, je fais réinitialiser la tablette et réinstaller les jeux pour ensuite les faire transferer proprement par GL to SD. 

mais au redmarage elle m'a dit: " aucune application a installer.".

J'ai ete voir dans l'explorateur de fichier: android=>Data=>game.R3=> APK mais je ne trouve qu'un fichier RES (en ZIP) avec un dossier contenant 155 fichiers et un doc nommé "checksun".

 

J'ai aussi installer APK manager mais vu qu'il ne scanne que la MicroSD, il ne trouve pas l'apk des jeux MC4 et Asphalt.

 

Donc petite recherche sur le net pour trouver ceci:

ftp://support.archos.com/GamePad%202/

 

fichier pour GP2 de 2Giga. J’espère qu'il y aura les apk dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

voici un copier coller, du message que j'ai posté sur un autre forum, concernant ma gamepad2:

 

Voici la liste des 2 types de bugs que je rencontre:
défaut stick gauche:
1 ere gamepad2 le stick gauche resté bloqué dans certaines positions: echange par un produit reconditionné apres 2 retours au  SAV !!!!.
2 eme gamepad2 le stick gauche fait toujours des siennes: la course du stick gauche est bonne mais les valeurs renvoyées sont mauvaises. J
Je m'explique: sur certains jeux, le deplacement du personnage n'est pas homogene en fonction des directions,voirr continu de legerement se deplacer si on touche plus au stick, le probleme est visible sur papermonster, zombie HQ. j'ai installée 2 applis. qui testent les sticks (joystick tests et gamepad test).
les 2 applis me confirme que le stick gauche a un fonctionnement anormal: aléatoirement le sitck ne revient pas a 0, une valeur residuelle d'environ 10% reste sur l'axe X positif (deplacement a droite). le deplacement en X negatif atteint au maximum 70%. idem sur l'axe des Y ( haut, bas) 100% vers le haut mais 50% vers le bas !!!! avec aussi parfois des valeurs residuelles mais de quelques %.
pour confirmer le defaut j'ai branché des manettes USB (3 types: ps4, ps3, PC) dans les 3 cas les 2 applis me renvoient bien des valeurs a 100% sur chaque axe avec un retour a 0 a chaque fois.

bugs graphique:
des morceaux de decors n'apparaissent pas dans certains jeux: motor racer free, paper monter.... voir mon autre disussion
et je trouve qu'a asphalt 8 n'est pas fluide meme en reglant les details sur faible (tres visible au depart d'une course lorsqu'on voit le nom de la course apparaitre au dessus de la route).

J'ai aussi remarqué du Dithering dans certains cas ( asphalt 8: course a tokyo et un petit jeu: Pivvot) c'est pas genant mais ca montre que l'ecran n'est pas aussi fabuleux que ca ( j'ai fait la comparaison avec un acer E1, telephone moyen/ bas de gamme).

J'ai fait des captures d'ecran pour appuyer toutes mes remarques !!!!

Je trouve que ca faits beaucoup, beaucoup de choses pour cette tablette. Alors faute a pas de chance ou produit mal finit ????

merci de me donner vos retours pour faire avancer la choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai 1 (ou 2?) souci sur la mienne depuis quelques temps et j'ai regardé hier soir...

- Quand la tablette est allumée, mon voyant vert ne s'allume pas, alors qu'il s'allumait avant.

- Quand la tablette est en charge et que je l'éteins (appui long/éteindre), elle redémarre. Et il me semble qu'elle ne le faisait pas avant.

==> du coup, je me demande si ces 2 problèmes sont liés !

 

J'ai formatté ma tablette au cas où, et toujours pareil (je suis en build 1.0.28.JDQ39.20140213.175138).

 

Quelqu'un aurait une idée avant que je ne me tourne vers le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...