Jump to content

Quel Firmware?


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je vais être rapide. Je capte tout simplement mal la 3G et mes communications téléphoniques sont moyennes, si ce n'est mauvaises la plupart du temps.

Ma version de bande de base est : I7500XXII5.

Je pensais changer pour la I7500XEJC6. Or, je suis sous Galaxo 1.6 ( :cool: ) qui est configuré au poil avec les applis et tout! Le changement de bande de base va remettre le téléphone sous Android 1.5 "de base", n'est-ce pas?

Si oui, est-ce possible de garder une "copie"/backup de l'état de mon téléphone actuel pour le remettre après le changement de ma bande de base? :/

Il me semble qu'un backup avec Nandroid(sur le recovery 4.6) ne servira à rien vu que le recovery by Drakaz sera effacé.

Merci d'avance pour vos réponses les "Andro-fans"! :P

Link to comment
Share on other sites

petite correction, le firmware JC6 est en 1.6 de base

sinon, bien que le flash via odin écrase le recovery de Drakaz, le nandroid backup est conservé dans la SD interne, donc tu as juste à reflasher le recovery et restaurer le backup

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...